Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Bon ça à l'air de bouger un peu mais c'est horrible d'attendre! !!

Je croise les doigts pour qu'on ait toutes un appel d'ici ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orsay!

Une dame très gentille ma appelée.

Apparemment c'est à l année. Qui connaît cette circonscription? Des villes sympa ou vivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du bon comme du mauvais partout visiblement, et ça bouge en effet. Vous pensez qu'ils sont en pause déjeuner là ? J'espère qu'ils vont appeler tout le monde :(


Mon compagnon bosse à Orsay mais ne voit pas s'y vivre, pourtant ça m'a l'air sympathique et me plairait. Je ne sais pas plus de choses Jess. Tu as donc un poste à l'année c'est sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orsay!

Une dame très gentille ma appelée.

Apparemment c'est à l année. Qui connaît cette circonscription? Des villes sympa ou vivre?

Ah cool tu sais enfin! Tu vas pouvoir profiter pleinement de ton bébé maintenant :lol:

Je ne connais pas du tout Orsay et ses alentours, désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orsay, ville ou circo? En tout cas c'est sympa par là. Peut-être un peu cher pour se loger. A proximité un peu moins cher il y les Ulis à 5-10 min, Massy à 15-20 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé pas mal de temps du côté d'Orsay avant d'être pe il y a des coin très sympa.

J'espère que je ne vais pas me retrouver loin de chez moi avec mes 4 loulous ça ne serait pas cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends de vos appel, c'est que le boulot n'a pas été fait (affecter des PE sur des postes vacants), et ils refilent le problème au IEN (à eux lundi de vous placer ?)

Canarensucre, ma pauvre ! N'accepte aucun poste à Ris, ou alors BD et essaye derrière de joindre le service remplacement pour leur indiquer le problème. Ou alors amadouer les gens de la circo pour qu'ils t'envoient dans une autre circo, Etampes ou Dourdan.

Bref, 1ère fois que l'on tombe sur autant d'incompétence, ça m'énerve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit d'aller à la circo et qu'on en saura plus la bas. Mais normalement c'est notre circo à l annee. Ils attendent peut être les ouvertures de classes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit d'aller à la circo et qu'on en saura plus la bas. Mais normalement c'est notre circo à l annee. Ils attendent peut être les ouvertures de classes?

Je ne suis pas sûre qu'ils y en ai beaucoup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelée ! Je suis nommée BD (ça peut changer par la suite selon les besoins et les postes vacants) avec comme école de rattachement mon école de l'année dernière ! à St Michel sur Orge (même circo que la commune où j'habite). Un soulagement ! Je sais où je vais ! :')

Bon je peux remplacer des classes de PS au CM2 mais en attendant je suis 'renfort' dans une école que je connais. Et puis ces remplacements peuvent m'apporter beaucoup d'expériences, c'est un point positif.

Je croise les doigts si vous ne savez toujours pas, patientez encore un peu :) Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...