Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Oh oui il en reste. Il me manque 2 personnes. Et une collègue directrice en attends 3 je crois!!

Quelle circo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg Massy c'est pas près de chez moi :/ Mais je ne ferai pas la fine bouche également.

Peu importe si c'est loin ou autre... C'est vrai qu'on en arrive à vouloir juste un truc... !

Madom ça me redonne espoir tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance! Morangis.

Ils viennent de te telephoner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone vient de sonner. Je dois me présenter à la circo de Grigny lundi.

It's a good new. :/

Pas trop loin au moins... c'est juste pour lundi ou ils vont t'y donner un poste?

Juste pour lundi mais j'en sais pas plus. Je vais vraiment passer un week-end de merde.

Je verrais ce qu'ils me disent lundi. Dans tous les cas, c'est pas le moment de faire la fine bouche. Mais j'avoue que la circo de Grigny, c'est...

Oh il y a de tout ;) j'ai remplacé dans une classe un jour ils étaient tellement mignons! J'ai félicité la titulaire d'ailleurs, elle avait une classe en or!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es contente?

S ils appellent par circo ça veut dire que morangis est déjà passé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poir les postes vacants dans mon ecole il y a mon mi-tps en attente et une decharge totale de direction....

j'ai reussi à avoir une dame qui m'a violemment envoyée bouler....je suis en congé parental et supposée reprendre en mars à mi-tps,hors j'ai appris hier que j'aurai un(e) pes et que cette personne travaillerait les lundi-mardis...sauf que ce sont les jours où je voulais travailler car je n'ai personne pour garder ma puce le jeudi...donc entre esperer recuperer ma classe en mars mais devoir travailler avec ma fille de 11mois et avoir la mrrspective d'être dégagée de mon poste et avoir une afa en remplacement....joie... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vient de m'appeler. Je dois aller à 8h30 à la ferte alais. Ca m'arrange c'est le plus pret de chez moi. J'ai demandé si ça voulait dire que j'allais travailler sur cette circo, elle m'a dit qu'a priori oui, car l'arrangement trouvé était en fonction du domicile.

Mais après elle n'avait pas non plus l'air très sure d'elle et je vois ici que l'arrangement domicile ne convient pas à tout le monde.... On n'est pas beaucoup plus avancé mais bon...

Courage à ceux qui attendent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...