Posté(e) 29 août 201510 a Hier quand j'ai laissé mon nom et tél a la dasen, la dame m'a dit que c'est pour qu'ils nous contactent samedi, qu'ils travailleraient exceptionnellement... J'y crois à moitié, comme je pense que c'est la même qui m'a dit qu'ils étaient en train de les envoyer...!
Posté(e) 29 août 201510 a Coucou, bon je vous annonce que j'ai donné vie à un caillou hier soir! Les douleurs et le sang étaient du à ça. Il me reste la douleur résiduelle. Le doc me demande s'il me fait un arrêt de travail...Heu bah non! Quelle idée lol
Posté(e) 29 août 201510 a Bravo pour cette naissance! ? Repose-toi bien en tout cas. J'espère qu'il va vite faire ses nuits!
Posté(e) 29 août 201510 a Félicitations ! Garçon ou fille ? Un point de plus au prochain mouvement et quelques centimes de supplément sur ta paye ?
Posté(e) 29 août 201510 a Bonjour, je me joins à vous. Je n'ai aucune nouvelle. Tout le monde a des appels.. J'attends toujours
Posté(e) 29 août 201510 a Le téléphone vient de sonner. Je dois me présenter à la circo de Grigny lundi. It's a good new. :/
Posté(e) 29 août 201510 a Coup de fil de la dsden je pleure et je reviens Tu as eu ton affectation ? c'es la cata c'est ça ? Comment c'est possible avec 22 points !!! Ma pauvre j'espère que ça va aller...
Posté(e) 29 août 201510 a Ils appellent surtout pour nous dire dans quelle circo aller lundi, mais ça ne veut pas dire qu'on aura quelque chose pff
Posté(e) 29 août 201510 a La dame m'a donc dit que je devais me présenter à la circo de ris orangis (1h de chez moi sans bouchons) Je lui ai demandé si c'était juste pour lundi mais elle ne savait pas elle m a dit que ce sont les ien qui vont gérer après...