Sandraaaa Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Je suis affectée dans la circo de Bain, mon 8e ou 9e voeux. Je suis aussi ZDA zone départementale d'ajustement. Sur la lettre il y a écrit : vous y assurerez un poste vacant. Je n'arrive pas à comprendre si je vais être brigade ou placée sur un poste à l'année... Pour les gens du coin, quelqu'un connait-il les arrêts du train direction Quimper dans cette circo ? Tu n'as pas le nom d'une école? Si, mon école de rattachement c'est l'EEPU Gaston Tardif à Grand Fougeray. Et c'est marqué que c'est ton école de rattachement ou c'est marqué vous êtes affectée dans telle école?
Sof-pe Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Grand fougeray je connais j'y bossais .... c'est a 12 km de bain vers le sud ... As tu ta semaine de pratique la bas ?
Jallias Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Ce sera pour demain aussi...j'espère ! Le petit rituel de la boite aux lettres chaque matin est devenu plus lourd ces derniers jours.... surtout quand je remonte les escaliers avec les mains vides !
Célinoutchou Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Ce sera pour demain aussi...j'espère ! Le petit rituel de la boite aux lettres chaque matin est devenu plus lourd ces derniers jours.... surtout quand je remonte les escaliers avec les mains vides ! Je ne te le fais pas dire: comme je ne sais pas à quelle heure passe le facteur, quatre allers-retours dont je suis revenue bredouille ce matin!
Jallias Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 C"est un peu ça aussi ! Au moins, maintenant qu'on est sûrs de recevoir ça par courrier, j'arrête d'actualiser les mails toutes les 10 minutes
chris2935 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Je suis affectée dans la circo de Bain, mon 8e ou 9e voeux. Je suis aussi ZDA zone départementale d'ajustement. Sur la lettre il y a écrit : vous y assurerez un poste vacant. Je n'arrive pas à comprendre si je vais être brigade ou placée sur un poste à l'année... Pour les gens du coin, quelqu'un connait-il les arrêts du train direction Quimper dans cette circo ? Tu n'as pas le nom d'une école? Si, mon école de rattachement c'est l'EEPU Gaston Tardif à Grand Fougeray. Et c'est marqué que c'est ton école de rattachement ou c'est marqué vous êtes affectée dans telle école? Y'a écrit "affectée en zone de remplacement ZDA et rattachée administrativement" à cette école (sur le contrat) et "vous y assurerez : un poste vacant" (sur la lettre)...
philpelpet Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Je me permets d'intervenir... ZDA avec un rattachement administratif, cela ne veut rien dire en fait... Juste que vous connaîtrez votre affectation à la pré-rentrée : ouverture de classe, brigade ou autre... Ils sont obligés de vous donner un rattachement administratif à une école mais ça ne donne pas le goût de la suite!
chris2935 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Je me permets d'intervenir... ZDA avec un rattachement administratif, cela ne veut rien dire en fait... Juste que vous connaîtrez votre affectation à la pré-rentrée : ouverture de classe, brigade ou autre... Ils sont obligés de vous donner un rattachement administratif à une école mais ça ne donne pas le goût de la suite ! Merci pour l'info !
philpelpet Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 J'en déduis (mai peut-être ai-je mauvais esprit), que finalement les affectations des PES n'ont pas été déterminées, qu'ils ont réparti les postes sur les différentes circos et que tout est reporté à la pré-rentrée (à charge des IEN de répartir les moyens attribués)...
Sandraaaa Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 J'en déduis (mai peut-être ai-je mauvais esprit), que finalement les affectations des PES n'ont pas été déterminées, qu'ils ont réparti les postes sur les différentes circos et que tout est reporté à la pré-rentrée (à charge des IEN de répartir les moyens attribués)... Non certains sont affectés sur de vrais postes restés vacants ou des décharges de direction.
Ceben Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Bon rien dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, il faut encore attendre....
Jallias Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Rien pour ce matin, ça commence à devenir pénible.......
Messages recommandés