Célinoutchou Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Rien pour ce matin, ça commence à devenir pénible....... Ah zut! Mais ils ont envoyé les lettres en combien de fois?! Cette fois, ma lettre y était: poste vacant dans la commune où j'habite!
oOJustineOo Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Posté(e) 25 juillet 2014 Évidemment, le facteur est en retard aujourd'hui !!! Rien pour ce matin, ça commence à devenir pénible....... Ah zut! Mais ils ont envoyé les lettres en combien de fois?! Cette fois, ma lettre y était: poste vacant dans la commune où j'habite! Super!
Jallias Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 moi j'étais déçue de voir une lettre dans la boite aux lettres... au moins, quand y en a pas, je redescends les deux étages plusieurs fois jusqu'à me convaincre que j'ai juste pas de courrier... Joli Célinoutchou, ça c'est de l'affectation !
oOJustineOo Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Posté(e) 25 juillet 2014 Ça y est, la lettre est enfin arrivée!! J'ai un poste vacant aussi.
chris2935 Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Pour vous éviter les coups de fils pour rien, j'ai téléphoné pour des infos complémentaires, il n'y a personne à la DIV1 aujourd'hui et la direction académique part en congés ce soir pour 3 semaines. Ça rouvre le 18/08.
chris2935 Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Ça y est, la lettre est enfin arrivée!! J'ai un poste vacant aussi. Justine, est-ce qu'il y a écrit "vous y assurerez : un poste vacant" sur la lettre ou sur l'arrete ?
Ceben Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Moi aussi je viens de lire le courrier : 3 semaines en pratique accompagnée en élémentaire puis 5 mois en remplacement en maternelle. Mon école de rattachement et de mon premier remplacement est située à 10min dechez moi. C'est quoi un poste vacant ?
oOJustineOo Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Posté(e) 25 juillet 2014 C'est écrit sur la lettre. Il précise que c'est un poste vacant libéré par un 3/4 décharge et 1/4 allègement de service. Sinon, sur l'arrêté c'est écrit ZDA.... Mais, je pense (j'espère) que ça veut bien dire que j'ai mon poste dans cette école. J'essaye de contacter l'école quand même de toute façon.
Sandraaaa Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Est-ce que tout le monde a ZDA sur son arrêté?
Sof-pe Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Moi j'ai ZDA zone de depart d'ajustement ....
Messages recommandés