Aller au contenu

PES 2014/2015 (session exceptionnelle)


oOJustineOo

Messages recommandés

D'ailleurs as-tu reçu LA feuille à remplir absolument pour les toucher, moi personne n'est capable de me dire comment l'obtenir mais il faut absolument la rendre dans les temps !!!

alors des renseignements que j'ai pu glaner, la feuille on ne l'aura qu'en octobre, après la publication de la circulaire d'application qui régit l'ISSR cette année. J'ai lu que certaines académies avaient automatisé la gestion de l'ISSR, je ne sais pas si la notre s'y est mise. Si c'est le cas, pas de formulaire. Je vais demander à la secrétaire de circo la semaine prochaine.

Linara as-tu un état de tes missions de remplacement à remplir / compléter / faire signer ? Moi je n'ai rien, il me semblait que ça faisait partie des papiers à remplir pour les remplaçants.

Aussi j'ai reçu mon arrêté d'affectation qui me fait commencer brigade au 01/09 alors que j'ai commencé le 07/09, j'ai contacté mon syndicat pour savoir si je dois le signer quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oOJustineOo

    130

  • Sof-pe

    128

  • SimonLeHardi

    124

  • linara2990

    73

Encore mieux, j'ai reçu un arrêté d'affectation qui date la prise du poste que j'ai actuellement au ... 27 septembre alors que je suis là-bas depuis la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi rien du tout. Aucun papier, pas d'arrêté.

Demain je les appelle et si on me répond encore "je ne sais pas, la personne qui sait n'est pas là" je pète un câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

linara, je pense qu'il va être temps que tu te mettes en relation avec un syndicat pour accélérer la clarification de ta situation.

Justine alors ça c'est trop fort ! Quelle bourde, poste-dater un document officiel, pas très légal tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu la circo ASH, les arrêtés vont arrivés mais ils sont débordés. Pour les documents c'est compliqué car je suis rattachée à un collège et c'est la 1ere année qu'ils font ça donc ils ne savent pas trop qui gère quoi (pratique) donc la feuille avec les remplacements à remplir je vais la recevoir par courrier pour septembre mais après ça devrait être géré informatiquement (à voir).

Ça commence à se décanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc peut être que c'est déjà géré informatiquement dans les circo ordinaires. Et qu'ils gèrent l'ISSR automatiquement.

Je demande peut être la lune mais ce sera sur la paie de quand les ISSR ? Octobre ? Novembre ? Décembre ? Juin ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc peut être que c'est déjà géré informatiquement dans les circo ordinaires. Et qu'ils gèrent l'ISSR automatiquement.

Je demande peut être la lune mais ce sera sur la paie de quand les ISSR ? Octobre ? Novembre ? Décembre ? Juin ? lol

Il y a 3 ans les ISSR étaient payés 3 mois après, peut-être que cela a évolué ... j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il faut ABSOLUMENT rendre la feuille pour le 5 du mois suivant donc si c'est pour être remboursé 3 mois plus tard ce n'est pas logique.

Bon mon expérience en EREA n'est pas concluante. Je veux dire que ça ne me plait pas, je ne m'imagine pas y travailler. Je suis éduc et pas vraiment prof, hors c'est bien pour être prof que j'ai passé le concours. Alors il est clair que comme ça on gagne du temps, y a rien à préparer. Mais ce public d'ados mal dans leur peau avec une vie pas facile ... je ne suis pas prête pour ça.

Allez encore 2 jours et à moi la SEGPA -- hein quoi encore des ados ?! oui et pendant 4 semaines ! mais au moins je ferai cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est logique car les paies sont préparées 3 mois à l'avance.

Oui je comprends, ce n'est pas ce pourquoi tu as signé, à vrai dire je n'avais pas vraiment imaginé les missions en ASH en voulant être instit.

4 semaines c'est bien, tu vas avoir un peu le temps de les connaître et de travailler (un peu) dans la durée. Cette semaine en SEGPA j'ai eu au total 5 classes différentes, mais ce que j'ai proposé en science ou en maths à une classe j'ai pu le réinvestir avec une autre classe. Couplé aux 21h hebdo, c'est très intéressant d'un point de vue temps de travail.

Avec des groupes réduits c'est plus facile de bosser, après il reste la variable personnalité des élèves, et là .... Cette semaine j'ai eu des 4ème très très durs, qu'est-ce que j'étais content de les voir partir de la classe ! lol

Tu auras les heures de synthèse en heure supp linara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je me renseigne par rapport à ça effectivement, mais oui j'ai 3h de réunion par semaine en plus de 21h en présentiel. Et normalement elles sont effectivement comptées en heure sup.

Mais faut que je vois comment les faire valoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...