Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2014-2015


Aurélie H.

Messages recommandés

Où es-tu à Beauvais ? Tu peux peut-être envoyer un mail à l'école (si la directrice regarde pendant les vacances...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux peut-être t'avoir le contact perso du directeur de l'Europe si tu veux parce que ma mère le connaît. Je vérifie ça demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait trés gentil, mais uniquement si cela ne le dérange pas (je ne voudrais pas partir sur de mauvaises bases ;-) )

merci en tous cas de votre gentillesse


Et vous où allez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori affectation sur deux critères: adresse et classement au concours.

Je pensais aussi que l'on formulerait des voeux... Perso je suis à la campagne à 15 km de chez moi sur un ce1-ce2.

Pour le moment j'ai envoyé un mail à l'école mais je ne sais pas s'il sera lu avant la rentrée mais au moins je vais pouvoir tranquillement lire des manuels, préparer quelques séances, me renseigner sur le multi-niveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@delf60 J'ai demandé à ma mère mais finalement, elle n'a plus son numéro personnel donc c'est loupé malheureusement. Je te conseille d'appeler et de laisser un mail (tu peux utiliser le formulaire de contact de l'annuaire du site de l'EN si tu n'as pas encore trouvé). J'espère que tu auras des nouvelles rapidement !

Edit : Je viens juste de voir ta question ! Pour ma part, je fais partie de la sessions "exceptionnelle" donc je suis à plein temps sur un CE2-CM1 sur Beauvais aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enseignante dans un rpi de l'Oise, circo de Grandvilliers et dans une de nos trois écoles, un poste est resté vacant. A priori, il n'y a toujours personne dessus et je trouve ça hallucinant ! ( car il y a un poste de direction une classe du coup, c'est une classe seule dans le village )

Savez vous comment et quand sont " distribués" les postes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, les PE titulaires sans poste (dont moi, bientôt T2) seront appelés courant août et affectés plus ou moins d'office sur les postes restés vacants !

Un poste dans un rpi circo de Grandvilliers, ça m'intéresse, quel dommage qu'on ne puisse pas "demander" les postes restés vacants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis PES issue du concours anticipé. J'habite entre Noyon et Compiègne et je cherche des volontaires pour faire du co-voiturage pour aller à Beauvais pour la semaine de formation du 25/08 au 29/08.

Merci de votre retour si vous êtes intéressé(e)s.

Bonne soirée et bonne vacances à ceux qui le sont déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons mis en ligne une synthèse des informations receuillies sur votre année de stage. C'est sur le site du Sgen-CFDT, ici:

Stagiaires 1er degré: affectation et renseignements divers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis PES issue du concours anticipé. J'habite entre Noyon et Compiègne et je cherche des volontaires pour faire du co-voiturage pour aller à Beauvais pour la semaine de formation du 25/08 au 29/08.

Merci de votre retour si vous êtes intéressé(e)s.

Bonne soirée et bonne vacances à ceux qui le sont déjà.

Bonjour,

Moi je suis lauréate du concours rénové donc je ne serai en formation qu'à partir du mercredi 27 août, nos horaires sont 9h30-16h30...

Tiens-moi au courant, je n'arrive pas à t'envoyer de MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis titulaire d'un poste en campagne près de saint-quentin et à 50%. J'aurai donc l'un d'entre vous pour compléter mon poste. Tout comme vous je trouve hallucinant que vous n'ayez votre affectation que fin août. Du coup moi ça m'embête aussi un peu de ne pas avoir pu contacter la personne avec qui je vais travailler et qui sera certainement désorientée en arrivant sur ma classe! Je vous lance donc un appelle (pr ceux qui sont dans l'aisne): lorsque vous connaîtrez votre affectation n'hésitez pas à me contacter par mp ou à en faire part à celui ou celle qui sera sur ce poste : regroupement des écoles du Vermandois Foreste.

bon courage à tous

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...