Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2014-2015


Aurélie H.

Messages recommandés

Bonjour, je suis affectée dans l'aisne à la rentrée et je souhaite être dans une école proche de St Quentin, mais n'étant pas très bien classée j'ai peur de ne pas pouvoir choisir. Pour le regroupement des écoles du Vermandois Foreste, c'est dans quel niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un niveau qui te fera reculer je pense mais qui présente pourtant de nombreux avantages : ce2-cm1-cm2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Je suis admise au concours rénové dans la Somme et à ce jour aucune information de la part du rectorat sur les affectations, voeux ou éventuelles formations. Est ce que j'ai raté un mail ou il faut encore attendre.

J'ai envoyé un mail à la gestionnaire du personnel Mme Garidi mais elle ne rentre que le 17 août !!

Merci d'avance si vous avez des infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout de même difficile de passer des vacances sans que vous n'ayez aucune information sur votre nouveau poste. Bon courage tous les PES qui ne savent tjrs rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la liste de voeux pour la Somme nous a été communiquée aujourd'hui !! 115 écoles à classer pas facile !!

Perso je suis plus sur Amiens SUd mais n'étant pas de la région je ne connais pas du tout les écoles. Si quelqu'un à des conseils ...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la session exceptionnelle affectation dans l Aisne, avez - vous reçu un arrêté d affectation?

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,

mais on a l'impression de lire la liste des écoles du département ...

Bon courage à vous

Modifié par queen80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai obtenu le concours session exceptionnelle, j'ai été affecté dans l'Oise mais après une longue bataille, je pourrai effectuer mon stage dans l'Aisne. Il y a juste un "petit" problème, pour le moment je ne connais toujours pas mon affectation... A moins de 15 jours de la rentrée, cela est assez frustrant... Si j'avais déjà 10 ans de carrière j'aurai déjà des bases pour préparer une bonne rentrée mais la il s'agit de mon premier poste! J'aurai pu préparer pas mal de choses en connaissant ma classe à l'avance mais la toujours rien! Plus les jours passent plus la rentrée va être compliquée ! Le 3ème mouvement a-t-il eu lieu dans l'Aisne ? Honnêtement si j'avais su tout cela avant le concours, je ne l'aurai même pas passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas vraiment de 3e mouvement, enfin disons qu'au 3e, on ne choisit rien, on ne formule pas de voeux, on nous appelle et on nous propose/annonce un poste.

Le 3e mouvement a lieu généralement la dernière semaine d'août, donc la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela risque de donner une rentrée très compliquée ! C'est tout de même plus que limite pour un premier poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...