manneg Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Bonsoir, me voilà revenue de vacances, je vais pouvoir suivre un peu plus les forums ! Pour la présentation, l'idée d'un format A4 me plait bien (surtout l'idée du porte-vue pour pouvoir y ranger les documents reçus), mais après tout, chacun est libre de présenter comme il veut / peut ! le côté surprise est sympa aussi. Et puis tant qu'on peut le glisser dans un porte vue, ça me va (cette année tout était dans une caisse au fond de la classe, mais c'était un peu le bazar !). Au niveau envoi, cette année j'ai du les envoyer en période 3 je crois. Mais mes élèves (et moi!) ont apprécié recevoir des dossiers régulièrement au fur et à mesure de l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 20 juillet 2014 Partager Posté(e) 20 juillet 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2014 up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Les Normands ont un post pour papoter dans "Graffiti" . Je me suis incrustée pour y mettre une petite annonce..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 bonne idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 excellente idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 22 juillet 2014 Partager Posté(e) 22 juillet 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2014 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
L@etiti@ Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Petit up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés