L@etiti@ Posté(e) 11 janvier 2015 Partager Posté(e) 11 janvier 2015 De mémoire la région était assez grande mais de là à faire un A3, ça parait bizarre... Sinon pour faire 300%, on peut faire 200% puis 150%, j'ai testé ça marche... Elisa77, je t'ai renvoyé l'adresse de la Guadeloupe, est ce que tu l'as reçue? Merci, j'essaierai demain ! Laetitia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Reçu Nord Pas de Calais hier, ça va vite mais faut dire qu'on est la région limitrophe. J'ai vu que l'enveloppe était grosse, on l'ouvre aujourd'hui. youpi !!!au moins 1 / 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Le Nord Pas de Calais est bien arrivé en Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliviaC Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Le Nord pas de Calais est arrivé hier en Ile de France, puis aujourd hui belle surprise de recevoir également la Provence Alpes Côte d'Azur. Les éleves voient la carte se remplir, ils sont ravis !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prunel Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Ici Provence Alpes Côté d'Azur? Nous avons reçu Lorraine, Ile de France, Languedoc Roussillon, Nord Pas de Calais, Alsace. Merci. Les enfants sont ravis et vos travaux sont tous très appréciés. Nos envois sont échelonnés sur cette période et certaines régions ont déjà du les recevoir. A très bientot, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prunel Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Pour paca pas de soucis ?? Bonjour, Nous aussi notre carte commence à se remplir, c'est un projet vraiment génial... 3 fois par jour mes élèves me demandent d'aller à la boite aux lettres... De plus, tous mes élèves savent déjà placer sur un carte la Lorraine, l'Alsace, l'île de France et le Languedoc Roussillon... c'est énorme! Pour notre région (Poitou-Charentes, nous avançons, ça devrait partir d'ici une ou deux semaines!). Je voulais demander à tout le monde, si vous m'autorisiez à mettre sur le site internet de notre école le scan de vos productions (les feuilles A4 sur chaque région), afin que mes élèves puissent les relire à la maison avec leurs parents? J'attends vos réponses avant de le faire! Merci Maeva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 bonjour à toutes et à tous ! contente que les enveloppes arrivent à petits pas... pour la publication pas de souci, j'espérais pouvoir en faire autant si vous ne voyez pas d'inconvénient !!! à bientôt..et excellente journée ...(ici on se noie sous la pluie...) Elisa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
baya Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Tout a été posté! (Région Limousin) Par contre, gros problème de photocopieuse en plus d'une pénurie de papiers. Région sortie à 200%. Certains parlent d'une couleur pour la région (j'ai dû louper quelque chose à un moment donné?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
baya Posté(e) 14 janvier 2015 Partager Posté(e) 14 janvier 2015 J'ai reçu la Bretagne, L'Alsace et le languedoc !!! Tout ça arrive chez moi (sauf une que j'ai reçu je ne sais par quel hasard à l'école) C'est plus sûr pour moi si vous les envoyez à mon adresse personnelle. merci encore, nous faisons les réponses sur deux jours dés la rentrée, petit projet l'histoire d'attaquer en douceur. bonnes vacances à tous Euh je pense que tu fais erreur. Tu as du recevoir la Lorraine et non le Bretagne, nous n'avons rien posté encore J'ai bien reçu une carte et un courrier de Bretagne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Ce n'est pas nous, nous n'avons rien posté encore .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2015 Le Limousin est bien arrivé en Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Le limousin est bien arrivé dans le Nord, il complète l'Ile de France, PACA... bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés