Aller au contenu

Cartes postales 2014-2015. n° 1 Manque les Dom-Tom


Tryskell56

Messages recommandés

Je vous ai transféré l'adresse d'Aalx. J'espère que tout le monde l'a bien reçue.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cartes postales écrites...certaines régions auront plus ou moins de facilité à lire en fonction de l'élève qui a écrit...ah! ah!

L'adresse sur l'enveloppe fut une petite épreuve pour certains et j'ai sauvé quelques timbres du collage à gauche:)

La pile va attendre patiemment la rentrée avant d'être postée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repasse finalement pour informer que Karokazo pour la Guadeloupe nous rejoint. Elle a eu quelques soucis, dès que j'ai l'adresse de son école je la transmet à Tryskell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je viensd de voir la discussion

pour ma part 300 % et je vais lancer tout ce projet en période 2 en lien avec plusieurs matières maintenant que je connais mieux mes élèves.

Et mes élèves n'ont qu'une hâte commencer à réaliser ce projet pour vous les envoyer .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un doute... dans l'enveloppe, faut-il ajouter un dossier sur la région (localisation, spécialité culinaire, personnage, paysages...) ou bien on le précise juste sur le petit texte au dos de la carte postale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour ma part, l'an dernier nous avions mis un petit dossier sur la région, donc je pense encore le faire ...

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

je viens de vous transmettre l'adresse pour la région Guadeloupe.

Envoyez moi un MP si vous le l'avez pas reçue.

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ce travail de coordination, Sandra :)

J'ai une petite question : dans les pdf des découpes des régions figurant dans les messages de Sandra en page 1, il me semble qu'il manque La Polynésie Française, Saint-Pierre et Miquelon, Mayotte, la Nouvelle Calédonie. Est-ce parce qu'ils ont un statut différent de la Réunion, la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...