folival Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Nord pas de Calais et Limousin, bien arrivés. Ils aiment vraiment remplir la carte des régions, lire la carte postale...hélas beaucoup moins lire les informations sur la région. Heureusement, certains s'y intéressent vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manneg Posté(e) 20 janvier 2015 Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour ici pour info, nous avons bien reçu l'ile de France, l'Alsace, la Lorraine et les Pyrénées Orientales. Nous allons débuter le projet à cette période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine3971 Posté(e) 20 janvier 2015 Partager Posté(e) 20 janvier 2015 La Franche Comté a reçu Alsace, Languedoc Roussillon, Ile de France, Nord-Pas de Calais et Loraine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2015 La Bretagne part tout à l'heure..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bananabambou Posté(e) 23 janvier 2015 Partager Posté(e) 23 janvier 2015 Reçu ile de France ALsace Lorraine et Languedoc Roussillon en Guyane!! Merci! Pour ma part envoie fin periode 3 ou début période 4!(Carnaval en Guyane) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bananabambou Posté(e) 23 janvier 2015 Partager Posté(e) 23 janvier 2015 200 % pour la Guyane svp! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Limousin et PACA bien reçues On commence les envois la semaine prochaine Edit: OK ici pour mettre en ligne les documents, tu pourras nous remettre le lien ici qu'on puisse faire un lien dans nos classes? tu n'as rien reçu du nord ?.... Reçu ile de France ALsace Lorraine et Languedoc Roussillon en Guyane!! Merci! Pour ma part envoie fin periode 3 ou début période 4!(Carnaval en Guyane) et le nord ??? tu n'as rien reçu ??? La Franche Comté a reçu Alsace, Languedoc Roussillon, Ile de France, Nord-Pas de Calais et Loraine. ouf...au moins tu l'as reçu... Bonjour ici pour info, nous avons bien reçu l'ile de France, l'Alsace, la Lorraine et les Pyrénées Orientales. Nous allons débuter le projet à cette période. et le nord ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tryskell56 Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2015 La Bretagne est partie mercredi après-midi, vous devriez recevoir notre carte en début de semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manneg Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Bonjour ici pour info, nous avons bien reçu l'ile de France, l'Alsace, la Lorraine et les Pyrénées Orientales. Nous allons débuter le projet à cette période. et le nord ??? Oups, j'avais oublié des enveloppes mises de côté ! J'ai donc aussi reçu le Nord, le Limousin et la région PACA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elisa77 Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Bonjour ici pour info, nous avons bien reçu l'ile de France, l'Alsace, la Lorraine et les Pyrénées Orientales. Nous allons débuter le projet à cette période. et le nord ??? Oups, j'avais oublié des enveloppes mises de côté ! J'ai donc aussi reçu le Nord, le Limousin et la région PACA ouf !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hinano17 Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Bonjour, Pour la région Poitou-Charentes, nous avons reçu: l'Alsace, la Lorraine, l'Ile de France, le Limousin, la Nord (d'ailleurs nous sommes en train de répondre au questionnaire, nous allons le renvoyer mais il nous faut du temps pour chercher les réponses...) et le Languedoc Roussillon! Merci... Les enveloppes de notre région on été déposées vendredi soir en mairie, cela devrait arriver dans la semaine prochaine chez vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hinano17 Posté(e) 25 janvier 2015 Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Au fait, moi je n'ai pas reçu la région PACA, est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés