Posté(e) 21 août 201412 a Bonjour à tous, je rentre en formation CAPASH option F et je suis intéressée pour partager les expériences, fiches et autre. Je pense que mon sujet de mémoire portera sur les mathématiques. J'aurai les 6, 5, 4 et 3 en maths, le 6 et 5 en histoire-géo, éducation civique et projet personnel. J'ai lu dans un message une possibilité de travail sur Google si ce projet se met en place je suis partante ! Bon courage à toutes et tous pour cette année. Bonjour et bienvenue sur le forum @jenny59198:
Posté(e) 22 août 201411 a Sincèrement, je doute qu'il faille s'inquiéter Les instits ont eu peur aussi lorsqu'il a eu l'arrivée des PE.(en 89, devenir PE par concours interne ou promotion spécifique , puis par ancienneté ) Je pense qu'il y aura pour ceux qui le désirent la possibilité de passer une forme d'habilitation pour avoir l'équivalent. Et puis c'est pas pour demain! Tu as raison !!!!
Posté(e) 22 août 201411 a 24Karine : oui on a mis en place un partage de fiches de lecture / dossiers sur Google drive. Il faut une adresse gmail pour t'ajouter dans les personnes autorisées ) lire les fichiers ;-) . Pour l'instant on est trois, chacun participe selon ses possibilités.
Posté(e) 24 août 201411 a Bonjour tout le monde, je vous remercie pour vos messages. Je viens de créer une adresse gmail. Comment la faire parvenir ? Nous avons eu en juin la première session de formation N-1 qui était très intéressante.
Posté(e) 24 août 201411 a Bonjour tout le monde, je vous remercie pour vos messages. Je viens de créer une adresse gmail. Comment la faire parvenir ? Nous avons eu en juin la première session de formation N-1 qui était très intéressante. Bonjour, dès que tu auras 5 messages sur le forum, tu pourras envoyer un mp avec ton mail
Posté(e) 24 août 201411 a 24Karine : donc comme l' a dit elfebleue (merci !), dès que tu peux envoie moi un MP avec ton adresse et je t'ajoute aux personnes autorisées à consulter nos documents ;-)
Posté(e) 25 août 201411 a Bonjour tout le monde... Je viens de lire tous vos messages et me joins à vous... Ayant échoué à l'exam (autant dire très très difficile...), je n'ai pas voulu le repasser l'an dernier afin de prendre du recul et normalement prête à le repasser en 2015 (j'ai bien dit normalement... ).
Posté(e) 25 août 201411 a Il faut donc créer une adresse gmail ? En revanche, je ne sais pas si je prendrai des notes sur tout ce que je lis. Ca ne vaut peut-être pas la peine que je me joigne au groupe ?
Posté(e) 25 août 201411 a Gourmandine : tu sais moi aussi j'ai du mal à prendre des notes, mais on peut aussi partager des dossiers intéressants trouvés de ci de là. Alors tu seras la bienvenue. Speedy : on est là pour s'encourager, s'entraider. Donc rebienvenue dans cette aventure !