Aller au contenu

Capa-SH 2015


TooN

Messages recommandés

Nouvelle sur le forum, je suis moi aussi inscrite pour le CAPASH optionD dans le Gard.... j'ai vu peu de "sudistes" dans les messages?!! Je suis en CLIS pour la première fois...

Ici la formation se déroule entre FDE Nîmes et Montpellier + IRTS avec des sessions de 3 semaines (ou 4) par période. Début le 22 (on a eu une première semaine en juin), et fin en avril.

On va croiser les doigts et ne pas trop se mettre la pression!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle sur le forum, je suis moi aussi inscrite pour le CAPASH optionD dans le Gard.... j'ai vu peu de "sudistes" dans les messages?!! Je suis en CLIS pour la première fois...

Ici la formation se déroule entre FDE Nîmes et Montpellier + IRTS avec des sessions de 3 semaines (ou 4) par période. Début le 22 (on a eu une première semaine en juin), et fin en avril.

On va croiser les doigts et ne pas trop se mettre la pression!!

Bienvenue et je suis de l'académie de Toulouse oki c'est moins au Sud lol

Par contre, j'ai passé la CAPA SH il y a 18 mois!

Bonne formation :)

Yeap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous poupoune et prelude!!!

Gourmandine la pression commence à monter aussi!! Premier regroupement le 22!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

CAPA-SH D pour moi.

Une question : il faut s'inscrire pour l'examen (et oui, je débarque , je pensais que le fait d'être inscrite en formation débouchait sur une inscription d'office aux examens), mais connaissez -vous la date d'inscription , dans le secteur de lille notamment ?

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu m inquiètes...je suis aussi en formation option d dans le secteur de lille et je ne savais mm pas qu il fallait s inscrire à l examen..ils ne nous ont rien dit au mois de juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il ne faut pas s'inquièter...les inscriptions sont plus tard et ils nous préviendront en temps voulu, non ?

Bienvenue aux nouvelles sur le post. Pour les échanges de documents, il faut juste une adresse gmail ( en MP) pour qu'on vous ajoute au groupe d'échanges ( chacun selon ses possibilités).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d avoir la confirmation par une collegue qui l a passé au mois de juin...ce sera courant decembre et nos formateurs s en occupent donc no stress....quant aux echanges je veux bien integrer le groupe mm si pour l instant mes lectures sont un peu delaissees pour les prep de la classe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jenny59198 : pour le groupe, donne moi une adresse gmail et hop je t'intègre ! :)

Et t'inquiète, moi c'est pareil, là faut déjà que j'arrive à émerger de l'océan découverte de la clis et preps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...