Aller au contenu

Capa-SH 2015


TooN

Messages recommandés

Ta dernière phrase, je la fais mienne : j'ai besoin de réussir pour avoir un truc positif dans ma vie et me dire que je ne suis pas une merde partout !

Ben tu te maries bientôt non? :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, je ne me marie plus....impossible d'enlever ce qui est mis en bas de mon profil :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, je ne me marie plus....impossible d'enlever ce qui est mis en bas de mon profil :ohmy:

OK je comprends et du coup on a besoin de se prouver des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté pour moi aussi...et "est-ce qu'il prenne en compte le fait d'arriver sur un poste complètement différent de celui qu'on avait avant ?"...BEN PAS DU TOUT dans mon cas...J'ai pas su gérer le stress( des soucis perso en parallèle qui en ont ajouté encore...), j'ai perdu le fil de mes idées et le vide en tête...Et sortie la tête emplie de négatif...Aucun retour sur l'écriture du mémoire...

Mais mon tuteur a revu deux personnes ensuite qui à lui ont donné le positif ( investissement, assimilation de beaucoup de connaissances, mémoire bien construit et bien rédigé, y'aurait juste ma pédagogie à consolider ( ouais ben sur 2 séances en état de stress intense, c'est sûr que z'ont pas du voir gd chose)...Ouais, ben z'auraient pu me le dire à moi direct, hein, je me serais moins effondrée ensuite ! Ils comptent tous que je vais retenter l'an prochain....mais faut savoir ce qu'ils veulent !

Moi je me questionne, envie d'avoir une année complète sur ma classe sans me mettre la pression...et voir après...Je ne sais pas trop.

Bon une semaine après cet échec, ça a fait le tour, et j'ai tant d'autres choses plus importantes à vivre, que là ça va mieux.

Courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papouilla : merci. J'ai obtenu ma clis au mouvement, donc j'y reste. Envie de continuer à suivre mes élèves et d'accueillir les nouveaux...même si je sais que l'an prochain, la classe va complètement changer ( 4 départs d'élèves assez autonomes, arrivée de 3 + un mi-temps sans doute où cela sera plus compliqué..) MAis tjrs motivée pour être en clis...moins pour l'exam et le stress que cela génère chez moi...Je verrai au moment de s'inscrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mince.....

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut dire autant de choses positives sur ce que tu as fait et ne pas te le donner....mais bon, je ne dois pas être très au faite !

J'imagine dans quel état tu dois être....

ON PENSE A TOI !!!!! COURAGE.

Le capa-sh n'est pas vital, répétons-nous le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEs pensées New Tivi ..le repasser en étant plus zen, et avoir pu construire plus de choses sur ta classe ne peut être qu'une expérience positive...il faut trouver les ressources pour rebondir et leur montrer ce que tu vaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée cet aprem....j'ai réussi !!!

Je suis soulagée et tellement heureuse.

Un GRAND merci à Onaya pour sa présence, son aide et tout le reste...du fond du cœur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée cet aprem....j'ai réussi !!!

Je suis soulagée et tellement heureuse.

Un GRAND merci à Onaya pour sa présence, son aide et tout le reste...du fond du cœur !

:yahoo::yahoo::yahoo::applause::applause::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !!!!!!!!!!!!! Bravo Gourmandine! Quel soulagement pour toi! Profite ! Et FELICITATIONS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

A ton tour de nous annoncer une bonne nouvelle !!!!

Oh oui! J'espère! Réponse mardi... Vivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...