Aller au contenu

Capa-SH 2015


TooN

Messages recommandés

Yeah !!!!!!!!!!!!! Bravo Gourmandine! Quel soulagement pour toi! Profite ! Et FELICITATIONS!

Alors alors on attend de tes nouvelles..ici ou ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes de penser à moi ! Et c'est tout bon !!!!!!!!!!!J'ai mon CAPAAAAAAAAAAAAAA!!!! Ah c'est la libération, le soulagement... Beaucoup d'émotions en même temps...

En tout cas, ça m'a fait plaisir d'être soutenue sur ce forum, merci à toutes!!!! en particulier à Onaya!

Je retourne savourer le champagne... :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: (depuis le temps que je voulais le sortir ce smiley!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes de penser à moi ! Et c'est tout bon !!!!!!!!!!!J'ai mon CAPAAAAAAAAAAAAAA!!!! Ah c'est la libération, le soulagement... Beaucoup d'émotions en même temps...

En tout cas, ça m'a fait plaisir d'être soutenue sur ce forum, merci à toutes!!!! en particulier à Onaya!

Je retourne savourer le champagne... :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: (depuis le temps que je voulais le sortir ce smiley!!!)

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh génial

je suis ravie ravie ravie ravie

Ah mais oui, je l'ai déjà félicitée :clown: J'ai confondu avec Nélo ! C'est elle qui passait aujourd'hui. Je crois les doigts en attendant de ses nouvelles ! :clover:

Coucou Papouilla je voulais t'envoyer un MP mais ta boîte est plein donc ....voici le message

Je n'avais pas pris le temps de t'écrire un ptit mot...j'ai une fin d'année mouvementée. J'ai été très touchée de ton ptit mot dans la page des remerciements...Je suis ravie de pouvoir être utile quand je le peux et les ptits messages tel que le tien me prouve que j'ai raison de partager. Je t'embrasse. Onaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée comme je suis contente Nélo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO !!!!!!!!!

PS : j'espère que tu n'as pas trop mal à la tête ce matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!! Non pas mal à la tête ce matin mais le sourire jusqu'aux oreilles depuis hier soir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onaya, si tu n'avais pas été là....

Nélo, je comprends !!!!! Savoure :-)

Oh oui! bien d'accord avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...