Aller au contenu

Qu'entends t on par fondements scientifiques???


ccilou

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis aussi nouvelle sur ce forum, et je serais bien intéressée par ce document qui à l'air si précieux...
emmanuelleperez @ laposte.net
(en enlevant les espaces autour du @)

Sinon, j'ai choisi l'option musique (en espérant bien passer la phase admissible). J'ai pris un chant (Le Lac Saint Sebastien, d'Anne Sylvestre).
En fondements scientifiques, je pensais à l'anatomie utilisée pour le son, le travail sur la colonne d'air (nécessaire pour ce morceau) et quelques compétences en travail de la pulsation. Pour l'instant, c'est encore très déshordonné (il faut que je me grouille un peu), mais pensez-vous que ça irait comme fondements scientifiques pour du travail sur le chant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle aussi sur le site et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me transmettre ce document car je suis perdue.

laetitiaa76@hotmail.fr

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aide une amie qui prépare son également son dossier. Elle a choisi Sciences et Astronomie en cycle 3, le ciel et la Terre. Elle est dans le flou et du coup moi aussi ! Si quelqu'un passe par là pour me transférer le doc :

eklablogchatoubistouille@yahoo.fr

Merci pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je prépare également le CRPE en candidate libre. Pour le dossier j'ai choisi l'option Histoire, et j'ai pris comme sujet la 1° guerre mondiale.

Je souhaiterai également que l'on m'envoie ce fameux document. Voici mon mail : elsaplanard@yahoo.fr

Merci par avance et bonne chance à tous et à toutes pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je prépare également le CRPE en candidate libre et j'ai pris Histoire en option avec comme sujet: Louis XIV et la Monarchie Absolue.

Serait-il possible de m'envoyer également ce dossier à janeye78@hotmail.com

En vous remerciant à l'avancee et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Allant aussi aux oraux, est -il possible de récupérer par mail les documents ? Mon adresse :margauxferrand@hotmail.com, et pas de soucis pour faire tourner ensuite !!

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je prépare également les oraux en candidat libre, est-ce également possible de récupérer les documents concernant les différentes épreuves orales ?

mon mail : rochat_julien@hotmail.fr

Merci d'avance! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je passe aussi les oraux en 3eme concours et serais intéressé aussi par le doc...

jeremyjacquelin81@gmail.com

D avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

à ma grande surprise, moi aussi je suis admissible.

Je suis donc intéressé par ce document, donc si qqun pouvait me le faire passer. Merci d'avance.

Pour info je passe le second concours interne, sur Versailles.

Ensuite, d'autres questions :

- étant en option science, est il possible de mettre des schéma, des tableaux, des documents d'élèves ... dans le dossier ?

- si j'ai bien compris, pour Versailles, le dossier est à remettre le jour de l'entretien, pas avant (comme à priori les autres académie ?)

Par avance merci pour votre aide, même je pense que la pluaprt comme moi sont dans le flou sur ce dossier !

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...