jerejacq Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour Je suis dans le flou aussi et donc ce doc m interresserais bien aussi et je le ferai bien entendu suivre. jeremyjacquelin81@gmail.com D avance merci
Sandi971 Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour, j'aimerais également avoir ce document SVP. Merci d'avance a celle ou celui qui prendra le temps de me l'envoyer: sandi971@voila.fr
NicolasCRPE Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour, à ma grande surprise, moi aussi je suis admissible. Je suis donc intéressé par ce document, donc si qqun pouvait me le faire passer. Merci d'avance. Pour info je passe le second concours interne, sur Versailles. Ensuite, d'autres questions : - étant en option science, est il possible de mettre des schéma, des tableaux, des documents d'élèves ... dans le dossier ? - si j'ai bien compris, pour Versailles, le dossier est à remettre le jour de l'entretien, pas avant (comme à priori les autres académie ?) Par avance merci pour votre aide, même je pense que la pluaprt comme moi sont dans le flou sur ce dossier ! @ + Quel tête en l'air, je demande le document et je ne mets pas mon mail ... Même pas commencé le dossier que déjà je perds la tête ! Çà promet pour la suite ! Donc la voici : nicobon01@hotmail.com Si qqun peut me faire suivre le fameux document ! @ +
Dour@K Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Hayatty pourrais-tu également m'envoyer le dossier stp? rochat_julien@hotmail.fr
HAYATTY Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Je viens de vous envoyer les documents, à votre tour de les faire suivre maintenant....
HAYATTY Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Sandy971 et Miss88, je n'arrive pas à vous les envoyer, pb avec votre email
charlotteleb Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour Serait-il possible de me le faire suivre également ! Merci beaucoup ! eklablogchatoubistouille@yahoo.fr
solga Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Est ce que je pourrais l avoir aussi ? Je ne sais pas commentvon envoie des messages privés
Sophiepim44 Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour, Je serais également fortement intéressée par les documents SVP! Mon adresse mail est sophieaoustin@hotmail.com Merci beaucoup!!! Et bon courage!
Corinne18 Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour, si quelqu'un pourrait me les envoyer s'il vous plaît!! Merci d'avance Corinne18
NMO Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 C'est une bonne idée de s'inspirer d'un document... Par contre j'ai l'impression que tout le monde le demande (et l'utilise). Le but, d'un concours, c'est de se démarquer. Si tout le monde part avec la même base scientifique, je suis pas certain que ce soit l'idéal... Bref, je dis ça, je dis rien...
Messages recommandés