p'titeEmma Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Il faut bien garder à l'esprit que le dossier n'est PAS évalué. Ce qui est évalué, c'est avant-tout la prestation orale du candidat. Il faut donc bien préparer son dossier, mais surtout bien connaître son sujet... Les 40 minutes d'entretien avec le jury vont être casse-gueule pour bcp d'entre nous, je le sens... Oui, moi aussi, j'ai "très" peur de ces 40 minutes d'entretien. Je sens qu'on va nous attendre là dessus et ça risque être intense et soutenu... Cela m'angoisse finalement bien plus que de la présentation de mon dossier. Je pense que cette épreuve doit être "éprouvante" car après nos 20 minutes de présentation, il ne faudra pas se relâcher et répondre aux questions pointues du jury. Je me demande si le jury va étendre ses questions à l'ensemble du programme de la matière choisie ou bien les questions seront-elles "uniquement" sur le sujet que nous avons retenu.
lu53 Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Il faut bien garder à l'esprit que le dossier n'est PAS évalué. Ce qui est évalué, c'est avant-tout la prestation orale du candidat. Il faut donc bien préparer son dossier, mais surtout bien connaître son sujet... Les 40 minutes d'entretien avec le jury vont être casse-gueule pour bcp d'entre nous, je le sens... Oui, moi aussi, j'ai "très" peur de ces 40 minutes d'entretien. Je sens qu'on va nous attendre là dessus et ça risque être intense et soutenu... Cela m'angoisse finalement bien plus que de la présentation de mon dossier. Je pense que cette épreuve doit être "éprouvante" car après nos 20 minutes de présentation, il ne faudra pas se relâcher et répondre aux questions pointues du jury. Je me demande si le jury va étendre ses questions à l'ensemble du programme de la matière choisie ou bien les questions seront-elles "uniquement" sur le sujet que nous avons retenu. ça je sais: ils peuvent étendre à toute la matière et l'interdisciplinarité. Il a même été conseillé dans mon.ESPE de finir le dossier par ces prolongements interdisciplinaires. Pouvez vous me transmettre le document s'il vous plaît?
p'titeEmma Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 ça je sais: ils peuvent étendre à toute la matière et l'interdisciplinarité. Il a même été conseillé dans mon.ESPE de finir le dossier par ces prolongements interdisciplinaires. Pouvez vous me transmettre le document s'il vous plaît? Il nous faut ton mail pour te transmettre le document
lu53 Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 ça je sais: ils peuvent étendre à toute la matière et l'interdisciplinarité. Il a même été conseillé dans mon.ESPE de finir le dossier par ces prolongements interdisciplinaires. Pouvez vous me transmettre le document s'il vous plaît? Il nous faut ton mail pour te transmettre le document miss_van02@hotmail.com
BEAM Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour à tous, serait-il possible d'avoir ce dossier? beatrice.martinez0126@orange.fr Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite!
jennifer1290 Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour, étant donné que je viens d'apprendre que j'étais admissible, ce dossier m'intéresse aussi. Est-il possible que quelqu'un me l'envoie à cette adresse : jennifer1290@gmail.com Merci bien, et bon courage pour le plus dur qui reste à venir !
Grapichu Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 J'aimerais également le recevoir, svp ! Tout en transmettant aux prochains évidemment ! djremy_727@hotmail.com Merci d'avance !!
archiprof Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour, Le document m'intéresse aussi stefiarchi@Yahoo.fr. Par contre, je ne vois pas beaucoup de personnes qui ont choisi Arst visuels pour le dossier, il y en a???
p'titeEmma Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour, Le document m'intéresse aussi stefiarchi@Yahoo.fr. Par contre, je ne vois pas beaucoup de personnes qui ont choisi Arst visuels pour le dossier, il y en a??? Oui, moi
liteulflo Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 oui moi aussi! pourriez-vous m'envoyer aussi le doc??? flofrey@live.fr merci beaucoup!!
Messages recommandés