Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai mis sur le post problème retz une copie avec remise en page d’une séance

Posté(e)

Ho DouleR je vais voir :)

Didix en DDM tu vas faire quoi?

pFFFFFFFFF mon classeur de grammaire/conjug ce1 avec Réussir son entrée..." est énorme, j'avais tout sorti en juin....

Didix, en géographie, sur ton blog, il y a bien 3 séquences, les transports, et 2 autres c'est bien ça?

Posté(e)

Ho DouleR je vais voir :)

Didix en DDM tu vas faire quoi?

pFFFFFFFFF mon classeur de grammaire/conjug ce1 avec Réussir son entrée..." est énorme, j'avais tout sorti en juin....

Didix, en géographie, sur ton blog, il y a bien 3 séquences, les transports, et 2 autres c'est bien ça?

En DDM, j'avais mis ma programmation. Je vais peut être faire une séquence tout à l'heure...

Sur mon blog, tu trouveras les fiches séquences des modules 4 et 5 dé géographie à vivre.

Hier, j'ai fait le document sur la commune pour la 1ère séquence et celui sur l'ile de France. Il me reste le département et la communauté de communes.... Passionnant. Si j'ai du courage, je ferais peut être le département :lol:

Posté(e)

J'arrête de bosser à partir d'aujourd'hui car samedi je pars en vacances, je dois boucler les valises !

Je vous reverrai début août, à bientôt :)

Posté(e)

Super Naia !!! Profite bien !!! et surtout déconnecte tout !!!!

Bla, je viens de retrouver les fiches de prep des autres modules de géographie à vivre, si ça t'intéresse :)

Posté(e)

Oui, ça va me faire du bien merci ! :)

Posté(e)

J'arrête de bosser à partir d'aujourd'hui car samedi je pars en vacances, je dois boucler les valises !

Je vous reverrai début août, à bientôt :)

je pars aussi samedi, mais j'ai des lessives qui tournent donc les bagages se sera demain et puis j'ai ma liste tout les ans c pareil ca va vite !

Posté(e)

Pas d'avis sur mon emploi du temps?

Tant pis; bonnes vacances à vous du coup/

Vous avez drôlement bossé, moi je vais m'y mettre sérieusement.

Posté(e)

Man85 je vais regarder.

Heu Didix oui ça m'intéresse fortement !!! :)

Je viens de voir qu'il faut que je tape les leçons de grammaire conjug ce1 avec le réussir son entrée...

+ les leçons ce2 : ils recopient chez vous?

+ les fiches problèmes

Posté(e)

Naia bonnes vacances!!

Début août je serai la toute la journée, ma poulette sera partie :(((((((

Posté(e)

Naia bonnes vacances :-) !

Man85 j'ai dû rater ton emploi du temps.

Poucinette36, tu ne peux pas zipper ton doc, ça prendrait peut être moins de place!

Bla67 j'avoue que chez moi en français maths, les élèves ne copient pas bcp les leçons.

En revanche, ils copient toutes les poésies et ils copient dans tous les autres domaines.

Je préfère passer du temps sur des exercices d'application que dans les leçons...

Moi j'ai envie de me mettre au boulot mais je ne sais pas par quoi commencer mdr :)

Posté(e)

Naia bonnes vacances :-) !

Man85 j'ai dû rater ton emploi du temps.

Poucinette36, tu ne peux pas zipper ton doc, ça prendrait peut être moins de place!

Bla67 j'avoue que chez moi en français maths, les élèves ne copient pas bcp les leçons.

En revanche, ils copient toutes les poésies et ils copient dans tous les autres domaines.

Je préfère passer du temps sur des exercices d'application que dans les leçons...

Moi j'ai envie de me mettre au boulot mais je ne sais pas par quoi commencer mdr :)

C'est pour ça que je m'étais faite une liste ;)

Mais là, (malgré la chaleur) direction la poste pour envoyer les livres que j'ai vendus puis passage chez une copine pas instit; ça permettra de faire un break un ti peu :)

Comme ça, je bosserai en rentrant de chez elle si j'ai survécu à la chaleur !! :heat: :heat: