Bla67 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Moi aussi j'achète pas mal de ma poche... Mais je revends aussi beaucoup de choses du coup ça compense. Et l'occasion reste un super plan!
Kermit Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Merci Didix pour ta proposition mais je vais me satisfaire des Dossiers Hachette en plus des Cahiers de la luciole ;-)
berny37 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Bonsoir, afin de me faire une opiniion sur la mléthode Picot est ce que qqn aurait l'année 1 à me donner . en lisant tous les messages j'ai vu que qqn avait des trucs en 5 mails à donner mais elle est encore en vacacnces, j'aimerai ne pas attendre son retour si cela etait possible. quelle prise de tete ce double niveau!!!!!!! Merci
Kermit Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Non Bla, un seul pour moi, je ferai des montages...
man85 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 J'ai les docs, si tu veux, donne moi ton adresse en MP.
man85 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Bla67, as-tu eu le temps de jeter un oeil sur mon emploi du temps?
Nadikaah Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Punaise, je pars 5 jours et j'ai 20 pages à lire ! De vraies machines de guerre Je me laisse encore quelques jours de répit et dès aout, je m'y mets sérieusement. Au passage, merci pour la roue des métiers, j'avais déjà testé et je vais y revenir. Et merci pour tous vos documents.
Bla67 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Man85 je t'ai mp pour que tu me l'envoies sur mon mail
Bla67 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 C'est vrai qu'on parle beaucoup Mais ça ne veut pas dire qu'on avance ultra vite hein!
Invité Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Je me joins à vous pour cette nouvelle année scolaire. Bon, ça fait quelques années que j'ai ce niveau ... Je vais peaufiner mes programmations en fonction de mon projet de l'année scolaire : "Humour et sentiments". Après mon projet sur les 5 continents, je vais davantage axer l'année vers l'humain et les émotions en littérature, arts visuels, éducation musicale ... Je n'ai jamais fait mais j'ai pas mal d'idées donc on verra bien ! Pour l'emploi du temps, je verrai à la rentrée, car entre les rythmes et les nouveaux horaires + les salles à se partager ... Bref, tout vient à point à qui sait attendre. J'aimerais cependant tester une heure "méthodologie / groupes de besoin" dans mon emploi du temps. Je la caserai certainement le mercredi matin. Je me dis quitte à bosser une matinée de plus, si je pouvais faire quelque chose d'un peu "utile". On verra si c'est faisable. Je rentre de vacances donc je n'ai pas lu les 117 pages. Mais si je peux aider, do not hesitate.
Sundy Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Oh Super Tu utilises quoi, comme support ? Ici on est partagés entre Retz, Picot et autres Ton créneau, c'est l'anglais, particulièrement, non ? Parce que là, avec le décloisonnement et les 34 CM2, j'aurais besoin de pistes ! Niveau décloisonnement, je ne m'en sors pas trop mal par rapport à certains. Je largue les CE2 et récupère tous les CE1 pour DDM, sciences et LV. Ca m'allège drôlement la tâche !
Messages recommandés