Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut GROU,

Alors c'est 10 pages + annexes ou les annexes sont comprises dans les 10 pages ?

Merci d'avance.

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• GROU

36

• Poupouch

26

• JU.C22

25

• Eliali

18

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est 10 pages en comptant les annexes: version a minima!

Posté(e)

OK, ça marche et dire que j'ai 5 séances... aïe les docs d'accompagnement vont être sacrifiés !

Posté(e)

Bonjour à tous,

Vous avez reçu les convocations ?

Posté(e)

Oui, je l'ai reçu hier par mail (car j'en ai fait la demande). Histoire le 6 et EPS et Agir le 19.

Posté(e)

Reçue!: Le 5 pour le dossier et le 19 aussi pour l'épreuve 2.

Posté(e)

Je l'ai reçu hier par mail aussi. Plutôt ravie des dates lol ! je passe le 12 et le 23 juin.

Dans beaucoup d'académies, les admissibles doivent fournir lors des oraux leurs attestations de natation 50m et PSC1.

Mais comme d'habitude, il n'y a rien dessus pour la Guyane (même sur la convoc) !

Quelqu'un aurait des infos ???

Posté(e)

Tu ne les as pas fourni lors de ton inscription au concours ?

Certaines académies ne demande pas ces attestations lors de l'inscription, tu dois donc les apporter le jour des épreuves. D'autres les demande pour l'inscription, donc je pense à priori qu'il n'y a pas besoin de les apporter non ?

Posté(e)

On avait reçu une lettre de demande d'envoi de ces pièces en novembre si mes souvenirs sont bons, à envoyer avant les oraux sans doute.

Posté(e)

Tu ne les as pas fourni lors de ton inscription au concours ?

Certaines académies ne demande pas ces attestations lors de l'inscription, tu dois donc les apporter le jour des épreuves. D'autres les demande pour l'inscription, donc je pense à priori qu'il n'y a pas besoin de les apporter non ?

Autant pour moi ! J'ai bien fourni ces documents lors de l'inscription en effet.

Je ne comprenais pas pourquoi certaines académies demandaient ces pièces aux oraux et pas la Guyane !

Posté(e)

Ah d'accord merci à tous !

Je n'ai rien reçu pour l'instant. Je ne sais pas si c'est normal. J'en ai besoin rapidement pr pouvoir m'organiser et me rendre en Guyane.

A qui dois-je adresser ma demande ? (pour la recevoir par mail). Mon dossier est en Instruction civique et morale.

Posté(e)

avez vous des temps de préparation pour les oraux ?