Aller au contenu

CRPE Guyane 2014


GROU

Messages recommandés

Salut GROU,

Alors c'est 10 pages + annexes ou les annexes sont comprises dans les 10 pages ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • GROU

    36

  • Poupouch

    26

  • JU.C22

    25

  • Eliali

    18

Membres les plus actifs

Je l'ai reçu hier par mail aussi. Plutôt ravie des dates lol ! je passe le 12 et le 23 juin.

Dans beaucoup d'académies, les admissibles doivent fournir lors des oraux leurs attestations de natation 50m et PSC1.

Mais comme d'habitude, il n'y a rien dessus pour la Guyane (même sur la convoc) !

Quelqu'un aurait des infos ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne les as pas fourni lors de ton inscription au concours ?

Certaines académies ne demande pas ces attestations lors de l'inscription, tu dois donc les apporter le jour des épreuves. D'autres les demande pour l'inscription, donc je pense à priori qu'il n'y a pas besoin de les apporter non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait reçu une lettre de demande d'envoi de ces pièces en novembre si mes souvenirs sont bons, à envoyer avant les oraux sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne les as pas fourni lors de ton inscription au concours ?

Certaines académies ne demande pas ces attestations lors de l'inscription, tu dois donc les apporter le jour des épreuves. D'autres les demande pour l'inscription, donc je pense à priori qu'il n'y a pas besoin de les apporter non ?

Autant pour moi ! J'ai bien fourni ces documents lors de l'inscription en effet.

Je ne comprenais pas pourquoi certaines académies demandaient ces pièces aux oraux et pas la Guyane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord merci à tous !

Je n'ai rien reçu pour l'instant. Je ne sais pas si c'est normal. J'en ai besoin rapidement pr pouvoir m'organiser et me rendre en Guyane.

A qui dois-je adresser ma demande ? (pour la recevoir par mail). Mon dossier est en Instruction civique et morale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...