Balbina Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 Oui, je l'ai reçu hier par mail (car j'en ai fait la demande). Histoire le 6 et EPS et Agir le 19. Tu en as fait la demande. A qui ?
GROU Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Posté(e) 24 mai 2014 Ca doit être ça: dec@ac-guyane.fr Pour les temps de préparation: aucun avant le dossier et 3 heures avant le 2° oral.
JU.C22 Posté(e) 24 mai 2014 Posté(e) 24 mai 2014 Oui, je l'ai reçu hier par mail (car j'en ai fait la demande). Histoire le 6 et EPS et Agir le 19. Tu en as fait la demande. A qui ? J'ai juste appelé le bureau des concours ! Oui, je l'ai reçu hier par mail (car j'en ai fait la demande). Histoire le 6 et EPS et Agir le 19. Tu en as fait la demande. A qui ? J'ai juste appelé le bureau des concours !
GROU Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Posté(e) 26 mai 2014 Calendrier prévisionnel des épreuves d'admission sur le site du rectorat: http://www.ac-guyane.fr/IMG/pdf/calendar_crpe_oral_session_normale_2014.pdf
Poupouch Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Reçue!: Le 5 pour le dossier et le 19 aussi pour l'épreuve 2. J'ai les même dâtes c pour quelle matière? Le calendrier prévisionnel me fait avoir des doutes :s
Poupouch Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Salut à tous, question existencielle lol.. avez vous placé la page de garde proposée ou l'avez vous reproduite?
GROU Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Posté(e) 27 mai 2014 C'est en histoire et pour la page de garde, j'ai pris celle du lien, elle ne comporte pas de mentions: CRPE 2014 - Consignes aux candidats > Épreuve orale d’admission CRPE 2014 - Page de garde - Épreuve orale d’admission
Eliali Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour, Un choix cornélien : avez-vous opter pour une présentation powerpoint, pdf pour l'oral du dossier ou vous le présentez sans support informatique ?
JU.C22 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Mais concrètement, comment se déroule l'exposé ? On doit présenter la séquence ? Détailler un séance ? Présenter les enjeux en termes d'apprentissage ? La partie scientifique ? Je suis un peu perdue !!
GROU Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Posté(e) 29 mai 2014 C'est un peu de tout ça, en condensé bien sûr, et en sachant que ce qu'on ne pourra pas développer sur le moment sera déplié à l'occasion de l'entretien. C'est le dossier en modèle reduit et en tremplin pour les questions consécutives.
Messages recommandés