Eliali Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 C'est bon pour moi aussi. Je suis trop contente !
GROU Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Posté(e) 2 juillet 2014 Super pour vous!!!! et dès qu'on a des nouvelles, on partage!
Poupouch Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Sans problème!! Il faut qu'on se soutienne c'est important... Pensez déjà aux syndicats!
GROU Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Posté(e) 3 juillet 2014 Il faut porter au rectorat cette liste de pièces: http://www.ac-guyane.fr/IMG/pdf/liste_des_pieces_a_fournir_par_les_candidats_admis_au_concours_de_pe.pdf Et on devrait avoir des nouvelles la semaine prochaine pour les affectations.
JU.C22 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Salut, ça a marché pour moi aussi merci pour le lien, où l'as tu trouvé ? De plus ils disent de remplir une fiche jointe, mais elle n'y est pas sur le lien. Concernant le dépôt du dossier, peut-il être envoyé par courrier ? Merci pour toutes ces précisions en tous cas !
JU.C22 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Et y a t'il une date limite de dépôt des pièces ?
GROU Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Posté(e) 3 juillet 2014 C'est dans la rubrique "examen" des "personnels". La notice individuelle est fournie sur place. j'imagine que tout peut se faire par courriel puisqu'il y a une adresse mail et il n'y a pas de date limite mais le plus tôt est le mieux pour assurer sa prise en charge financière dès la rentrée.
Poupouch Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Il y a aussi ce document qui apporte des précisions.. http://www.ac-guyane.fr/IMG/pdf/note_stage_laureats_concours.pdf
Balbina Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour, Félicitations à tous ! Pensez-vous que la "notice individuelle" puisse être envoyée par mail ? Je suis hors du département pour l'instant mais, cette notice est très importante et j'aimerais la récupérer. Quelqu'un d'autre est-il dans ce cas ?
Messages recommandés