Aller au contenu

CRPE Guyane 2014


GROU

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • GROU

    36

  • Poupouch

    26

  • JU.C22

    25

  • Eliali

    18

Membres les plus actifs

Merci pour la fiche, mais du coup je ne suis par certaine de pouvoir l'imprimer et la renvoyer remplie...

Quelqu'un à t'il eu une réponse concernant l'envoi des documents par courrier/mail ? Car personne ne peut me répondre au rectorat.

De plus, il me semble que l'un d'entre vous a parlé des syndicats, avez-vous des coordonnées à partager ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait peut être plus sûr de pouvoir envoyer à la fois par mail et par courrier mais je n'ai eu aucune info.

Concernant les syndicats, de ce que j'ai pu voir en me baladant sur le net, il faudrait sûrement attendre d'être affecté car il y a des renseignements à donner sur l'établissement.

- http://www.se-unsa.org/spip.php?rubrique182

- http://973.snuipp.fr/spip.php?article27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis également admise au crpe 2014 en guyane mais comme vous je suis en attente des affectations... Je suis actuellement en vacances en métropole et avoue attendre avec impatience des nouvelles du rectorat...

Je vais tenter de joindre mon syndicat aujourd'hui ....

Avez vous des infos de votre côté

Je reviens vers vous si j'ai des infos de la part de mon syndicat.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les affectations seront bientôt disponibles sur le site de l'académie, dans la rubrique "espace professionnel" > enseignants > affectations.

Concernant le syndicat, tu t'es inscrite à distance ? (via un mail) où sur place. Je souhaite aussi avoir un syndicat, mais je ne connais pas la procédure à suivre, c'est nouveau pour moi tout ça.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je peux enfin avoir un aperçu de mes futures écoles (2 écoles différentes). J'ai eu mon affectation par un coup de fil.

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'académie, il y a toutes les affectations, sauf celles pour le concours externe public...

C'est dingue qu'on t'ai appelé pour te le donner, tu as passé le concours externe public ?

Et je me joins à Balbina, si quelqu'un à des coordonnées et la démarche à suivre

pour être syndiqué, je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...