steph50 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Merci Steph! Je pense que je vais faire comme ça avant de me rendre dingue Et tu fais quoi dans tes rituels? la même chose que j'ai écrit plus haut? oui : cantine, calendrier, mot du jour
steph50 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 De rien! Et je confirme c'est un sacré casse tête l'EDT! Je n'arrive pas à voir comment séparer les sous-catégories de français en CE1
awore Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour, Je ne me suis pas encore lancée dans l'emploi du temps... Je pense que je ne ferai qu'une ébauche car début septembre, je le modifie toujours donc marre de faire 2 fois le travail ! Je me suis inscrite sur gigatribe : annelaure037 J'ai investi dans les livres de Retz en ddm, ça va me permettre de m'appuyer sur des documents car je perds trop de temps à tout faire ! Et j'ai reçu picot, je vais me plonger dedans dès que possible !
Stephanie25 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Ce sont lesquels de Retz que tu as? Ca y est , j'ai finalisé mon EDT... Evidemment il sera modifié, mais ça me permet surtout de voir ou je vais ! Je prends tous les avis !! Merci EDT cp ce1.3.doc
emi59 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Ce sont lesquels de Retz que tu as? Ca y est , j'ai finalisé mon EDT... Evidemment il sera modifié, mais ça me permet surtout de voir ou je vais ! Je prends tous les avis !! Merci J'aime bien ton organisation! :-) Tu restes à 4 jours toi??
Nath79 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 pas mal en effet ton edt ! par contre ici toutes les écoles passent en 4 jours et demi (nous y sommes déjà depuis cette année d'ailleurs). Par contre vous commencez l'école à 8h ?? Vous arrivez à tenir le rythme ? (chez nous certains parents ont du mal à arriver à l'heure à 9h alors 8h ) Et je n'avais pas pensé à l'écriture des devoirs mais c'est une super idée de le faire dès 13h30 !
emi59 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Petite question! en orthographe, pour les ce1, vous faites "a/à" , est/et", etc...???
Stephanie25 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Emi > Oui apparemment il faut faire ça en orthographe Sinon, on reste à 4 jours j'ai le bonheur d'être dans le privé et de ne pas travailler le mercredi matin Sinon, il vous parait bien? J'y ai passé bien... 6 heure Je n'ai rien oublié! Quant au début des cours à 8h, ce sera une première pour moi puisque j'ai toujours commencé à 8h30 et ... je ne suis pas du matin!
emi59 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Emi > Oui apparemment il faut faire ça en orthographe Sinon, on reste à 4 jours j'ai le bonheur d'être dans le privé et de ne pas travailler le mercredi matin Sinon, il vous parait bien? J'y ai passé bien... 6 heure Je n'ai rien oublié! Quant au début des cours à 8h, ce sera une première pour moi puisque j'ai toujours commencé à 8h30 et ... je ne suis pas du matin! Bon courage alors! moi, je ne pourrais pas!!lol
emi59 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 J'ai cherché dans les textes et je ne vois nulle part mentions de ces études en orthographe pour le ce1??
Stephanie25 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Ben... je crois que je n'aurai pas le choix! Par contre, fin de la journée à 16h! Yipiyaaaaaaaa Emi > Je pense pas que tu les bosses à proprement parlé mais tu les travailles quand tu conjugues être et avoir....
Messages recommandés