Lolita Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Je n'étais pas à cette dernière session... mais aux 3 précédentes. Mais y'a pas de raison que ce soit différent. Je connais quelqu'un qui a été reçu à Montpellier et c'est vrai qu'en voyant ses bonnes notes et son rang (autour de 100), ça me fait dire que le niveau était vraiment élevé ! Allez, courage pour l'attente ! C'est vers quelle heure demain ?
eps31 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Je crois que c'est vers 16 heures mais je ne suis pas certaine...
Stella376 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Merci Lolita, ça me rassure aussi! Les résultats sont prévus à partir de 16h, mais si c'est comme d'habitude, ça risque tomber un peu avant... On verra bien! En tout cas, je vous dis à toutes bonne nuit et à demain car la journée va être très très très longue je pense pour nous toutes!
Lolotte65 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Bon courage pour demain, je suis également dans l'attente et plus le temps passe, plus j'ai un mauvais pressentiment pour demain...
Angelika11 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Jour J... La longue attente commence, -stress- AAAAAAAAAAAAAAhhhhh
Stella376 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Allez, comme tu dis Angelika, c'est parti pour une longue journée d'attente et de stress! Bon courage à toutes!!!
ccc31 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 AAAAAAAaaaaaaaahhhhhhhhhhh ! L'attente est interminable !!!!!
eps31 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Plus que deux heures, je vais défaillir... Même si je me suis fait une raison sur les résultats je vais encore frôler la crise cardiaque en consultant la page des résultats. Quel supplice cette attente.
Messages recommandés