Aller au contenu

CRPE TOULOUSE 2014


LouiseHugo

Messages recommandés

Je pense que toutes les personnes qui ont eu le 65 l'avaient mis en premier choix et il faut avant tout savoir si des échanges seront possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai eu le 32 (mon 2eme voeu) alors que je souhaitais le 65, comme beaucoup de monde mais c'est la loi du concours et pour une fois que c'est le mérite qui est récompensé on va pas s'en plaindre.

J'ai reçu un appel de l'IEN aujourd'hui pour un rdv mardi à Auch à 9h30. On m'a demandé si j'avais des enfants, si j'étais pacsé ou marié (donc à première vue les échanges sont possibles je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la seule à ne pas avoir eu de mail?

Les filles est ce que vous pouvez mettre votre classement même approximatif si vous ne voulez pas le donner genre à dix places près c pour savoir qui a eu un voeux qu'il voulait en fonction de la place. Merci

Je suis allée à une reunon syndicale il y a deux mois et ils ont dit que le 65 était énormément demandé et qu'il était compliqué de l'avoir !!

pour la derniere session une reunion ou des demande (je ne sais pas exactement comment cela s'est passé) de changement de département a eu lieu mais je ne sais pas si ca sera organisé pour notre session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mail à 17h50 environ, j'étais deuxième et j'ai eu le 31 également ; je pense que tout le monde a reçu le mail, car une fille classée 220ème environ l'avait reçu ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer de te "procurer" un mail reçu par quelqu'un d'autre et essayer de les contacter demain (par l'adresse mail ou par téléphone).

Attention aussi qu'il ne soit pas dans les spams ?

Enfin, juste un détail au cas où : il y a quelques semaines, les services académiques ne pouvaient pas envoyer de mails sur les messageries gmail (ou hotmail ?), je ne sais plus...

Celles qui l'ont reçu, il est envoyé par qui ou par quel service ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mail d'Olivier Lagrange (direction de l'organisation scolaire). Il me semble que c'est lui qui était chargé d'envoyer tous les mails d'affectations départementales.

Pour sabine, voici son mail : olivier.lagrange@ac-toulouse.fr

Et son numéro direct : 05 61 17 75 43.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...