Aller au contenu

CRPE TOULOUSE 2014


LouiseHugo

Messages recommandés

Quelques remarques d'une "vieille" :

- si je comprends bien, dans les circos toulousaines ou proches, il va y avoir tous les "jeunes" ? ça ne me dérange pas, mais en effet, je trouve que ce serait quand même bien de prendre en compte le rang !

- je trouve un peu fort que le snuipp qui est contre le fait de faire le "2ème" jour de pré rentrée le 29 Août, demande que les PES soient libérés ce jour-là !!! Il y a la pré-rentrée officielle le 1er. Beaucoup ont demandé à commencer le 29, mais ce n'est pas partout.

- les niveaux de classe : toutes les circos ont fait remonter les niveaux de classes puisque les postes réservés aux PES sont connus. Il suffit qu'ils vous les donnent !

- dernière remarque : le fait que les cours soient "en option" pour ceux qui ont un M2 me laisse sans voix :scratch: !

En attendant, bon courage pour l'attente de vos affectations.

Tout à fait d'accord, le 29 aout + les affectations au petit bonheur la chance!! Scandaleux ce mail du snuipp ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, alors où en etes vous est ce que certaines ont eu leur poste?

dans le 31 AUCUNE nouvelle, j'espere que l'on aura pas une réunion d'affectation la semaine prochaine car je ne serai plus sur Toulouse ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sabine!

Et bien, non, aucune nouvelle de l'académie pour le 31 en tout cas (visiblement certains des autres départements sont déjà fixés).

La dernière info que j'ai des syndicats, c'est que les affectations ne se feraient pas selon notre classement, ni même sur des vux que nous aurions pu émettre, mais juste selon la poursuite des études à lESPE en 2014-2015 (donc en gros M1 prioritaires!) ainsi que selon le lieu dhabitation. Bref, dans le 31, ils vont décider entre eux, ils n'en ont rien à faire de notre avis! Sympa!

Dans tous les cas, ils ont commencé à réfléchir aux affectations aujourd'hui et on devrait être fixé au plus tard le 23 juillet vu qu'apparemment ils partent en vacances ce jour là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai vous donner quelques infos sur 8 postes de la liste si vous y êtes affectés... mais par contre, je pense qu'il sera difficile de contacter les collègues ou les écoles le 23 juillet.

Pfff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien? C'est hallucinant... ils sont en vacances demain. J'espère qu'ils vont avoir la correction d'affecter avant leur départ, surtout que les écoles et les jours ont déjà été décidés y'a une bonne dizaine de jours et comme en plus ils ne vous demandent pas votre avis...

Je reçois moi aussi un PES à Eaunes ( j'ai des CM1) L'école a normalement mis un message d'accueil pour appeler la mairie qui a mes coordonnées, si ce n'est pas le cas, peut être le forum permettra -t-il de nous trouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, cela est hallucinant, on désespère tous :( mais on croise les doigts pour connaître la réponse demain soir au plus tard. Je n'arrive pas à me dire qu'il ne vont pas nous prévenir avant le 23 au soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai reçu mon affectation. Je ne connais même pas la commune. J'ai l'impression que ça va être la galère en voiture avec les embouteillages mais ça aurait pu être pire.

Vous êtes satisfaites de vos affectations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai vous donner quelques infos sur 8 postes de la liste si vous y êtes affectés... mais par contre, je pense qu'il sera difficile de contacter les collègues ou les écoles le 23 juillet.

Pfff...

Bonjour Lolita,

C'est sur quels postes que tu as des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les PES à la recherche de contacts dans leur école, le syndicat FO est toujours là et a bcp de contacts comme il a été dit sur le groupe facebook

snudi.fo31@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je crois bien que c'est foutue pour la LC :(

Que veux tu dire par là ? Fouttu fouttu ? ou fouttu pour avoir des news avant septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...