Japet Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 vous arretez de vous moquer de moi !!!! mais c'est pas de toi qu'on se moque... juste de ton pseudo et qui aime bien charrie bien, c'est bien connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupoule54 Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 bon, d'accord ... je vous pardonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Mais non, on ne se moque pas de toi, on te taquine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupoule54 Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupoule54 Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abcdefghij Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
douzozo Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 C est quoi ce groupe d instit sur fb car j en cherche mais ne trouve pas... coucou les gens! j'ai prospecté ... sur un groupe d'instits sur FB ... en quelques minutes, j'ai trouve une candidate pour l'Alsace et la Basse Normandie ! Probablement quelqu'un pour la Guyane et la Picardie! j'ai les niveaux et les adresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupoule54 Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Je remonte !!!Il reste de la place pour :CorseFranche-Comté -Guadeloupe -Guyane -Martinique -Mayotte -Saint Pierre et Miquelon -Polynésie Française -On vous attend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Si vous voulez commencer à m'envoyer vos adresses postales par MP, je m'en occuperai petit à petit comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nallah Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour Je viens vous annoncer que je quitte votre groupe pour le rallye de l'an prochain. Je me rapproche d'un groupe cycle 2. Je pense que vous trouverez vite un ou une collègue du Nord Pas de Calais pour me remplacer. bonne continuation Nallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 tu pourras peut-être en parler à un(e) de tes collègues de cycle3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés