Poupoule54 Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 je ne comprends pas pk il y a des groupes spécifiques cycle 2 ... Ils font quoi de différent dans le projet ? Il reste de la place pour :CorseFranche-Comté - Nord pas de CalaisGuadeloupe -Guyane -Martinique -Mayotte -Saint Pierre et Miquelon -Polynésie Française -On vous attend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 27 juillet 2014 Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Si les inscrits de l'Alsace, Auvergne, Basse Normandie, limousin et Picardie ont des collègues intéressés, n'hésitez pas a les envoyer sur la vague 3 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nallah Posté(e) 28 juillet 2014 Partager Posté(e) 28 juillet 2014 oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupoule54 Posté(e) 29 juillet 2014 Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Il reste de la place pour : Corse Franche-Comté - Nord pas de Calais Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - On vous attend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audeCE2 Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour! J'ai découvert ce projet cette AM et je suis très intéressée pour m'inscrire! Je suis du Nord pas de Calais, j'ai des CE2 (cycle 2 ou 3???) J'ai juste besoin qu'on me réexplique (ici ou en MP) comment se déroule le projet? Je vous remercie! Aude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupoule54 Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 C est très simple ! Pour tt les classes participantes , tu dois envoyer un courrier contenant : - la pièce de puzzle - une carte postale - éventuellement un mini dossier sur ta région ( plein de possibilités ) En échange, tu reçois les courriers des autres écoles ! Si ça te tente , on t inscrit ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 tu vois aude il y aura une place pour toi dans la vague 2 je suis contente de t'avoir redirigée vers cette vague tu verras ce projet est superbe !!! lydie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Japet Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 tu vois aude il y aura une place pour toi dans la vague 2 je suis contente de t'avoir redirigée vers cette vague tu verras ce projet est superbe !!! lydie merci lydiet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 31 juillet 2014 Partager Posté(e) 31 juillet 2014 oui merci, Bienvenue Aude dans notre groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2014 Je t'inscris Aude Merci Lydiet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audeCE2 Posté(e) 1 août 2014 Partager Posté(e) 1 août 2014 Ah merci!!! Je n'avais pas vu vos réponses!!!! Je suis super contente, même si je n'ai compris qu'à moitié le principe ! Mais ça me semble tellement intéressant! Concrètement comment ça se passe en classe? Ce sont les enfants qui font le travail de recherche et de préparation du dossier? Et on envoie le dossier à tout le monde en même temps? On établi un calendrier? Des échéances? (je suis désolée, je sais que je pose bcp de questions, mais je découvre, et je préfère être sûre d'avoir bien compris!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés