Meuhpet Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 Pas commencé non plus: on est dans le marché de Noël. On a encore 3 séances sur la population puis on attaque.
Nadikaah Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Posté(e) 18 novembre 2014 Oh, t'as changé ton avatar ! J'adore c'était quoi avant? Aussi une grenouille mais un peu de changement, c'est chouette je trouve
Japet Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Oh, t'as changé ton avatar ! J'adore c'était quoi avant? Aussi une grenouille mais un peu de changement, c'est chouette je trouve ok bon nous on a commencé à réfléchir au texte de la carte postale hier
juligloo Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 Bonsoir, Mes élèves sont partis ce soir avec les enveloppes à poster. Bonne réception
abcdefghij Posté(e) 23 novembre 2014 Posté(e) 23 novembre 2014 Juligloo, tu es au taquet dis-donc ! (Eh ben moi j'ai trouvé uneuh nouvelle idéheu, mais je ne la dirai pas mêmheu sous la torturheu )
Meuhpet Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Merci!!! Aquitaine bien reçue... Que d'excitation cet après-midi!
Japet Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 oh!!!! cool!!!! nous on est en plein dedans, ils seront contents d'en recevoir une! Ils verront que c'est du sérieux!
audeCE2 Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Bien reçu Juligloo! C'est super!!! Merci! Pareil, ça devient concret pour les enfants! ...Et pour la maîtresse aussi!! Bon mercredi!! Aude.
Japet Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 oh, pas reçu:( ou alors on me l'a pas donné!!! va falloir que je chope le directeur! chez nous ça avance très très bien, ça devrait partir la semaine prochaine
Coco-en-Guyane Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 moi aussi va falloir que je touche un mot au directeur de ce projet car il a tendance à oublier de relever la boite aux lettres
Japet Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 je radote mais... vous avez un fond de carte vierge pour y mettre le puzzle? Si oui vous l'avez trouvé où? Sinon comment procédez vous?
Messages recommandés