boudine Posté(e) 2 décembre 2014 Posté(e) 2 décembre 2014 Oui, vraiment très chouette la présentation. Mes élèves ont été ravis, et ont hâte de terminer leur dossier. Je pense envoyer les cartes pour la rentrée de Janvier.
Poupoule54 Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 C est ce que j ai prévu pour résumer la séance sur le découpage adm de la France ! ;-)
Coco-en-Guyane Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 La Guyane a bien reçu l'Aquitaine. Je n'ai rien montré aux enfants mais moi j'ai trouvé ça excellent : la présentation est vraiment très sympa. Je l'ai montré à mes collègues qui sont dans d'autres vagues... ça fera peut-être des petits.
Nadikaah Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Posté(e) 3 décembre 2014 Purée, si la Guyane l'a reçu et pas le Languedoc-Roussillon, je sens qu'il y a un léger souci là Avez-vous écrit les noms des enseignants et les classes sur les enveloppes ? (je viens de voir que je n'avais pas précisé dans mon adresse, et comme nous sommes 12 classes, il peut y avoir comme un hic...)
juligloo Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Bonsoir, Je vais revérifier avec l'enfant concerné... en l’occurrence il avait en début d'année perdu son livre dans la voiture et retrouvée seulement une semaine après... En reprenant mes notes, on a indiqué la classe ce1-ce2 dans l'adresse. Je dirai demain. Bonne soirée
petits-pas Posté(e) 3 décembre 2014 Posté(e) 3 décembre 2014 Bien reçu en Bretagne, les élèves étaient ravis!!!! Merci!!!!
Nadikaah Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Posté(e) 3 décembre 2014 Bonsoir, Je vais revérifier avec l'enfant concerné... en l’occurrence il avait en début d'année perdu son livre dans la voiture et retrouvée seulement une semaine après... En reprenant mes notes, on a indiqué la classe ce1-ce2 dans l'adresse. Je dirai demain. Bonne soirée Merci
juligloo Posté(e) 4 décembre 2014 Posté(e) 4 décembre 2014 Bon, Le courrier est d'après l'élève bien envoyé. Je te propose de vérifier de ton côté. Sinon, on te refera un envoi. Désolée Juligloo
Nadikaah Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Posté(e) 4 décembre 2014 Ce n'est pas de ta faute. J'attends encore un peu. La poste s'est trompée dans l'envoi d'un colis d'Amazon, ils ont peut etre fait la meme chose pour le courrier.
juligloo Posté(e) 8 décembre 2014 Posté(e) 8 décembre 2014 Peux-tu Nadikaah me redonner ton adresse d'école en MP que je vérifie ? Et on va te refaire un envoi en fin de semaine comme cela tu devrais l'avoir avant les vacances.
Messages recommandés