Aller au contenu

Rallye Cartes Postales 2014-2015 - Vague 2 - Corse et DROM


Nadikaah

Messages recommandés

C'est dommage si nous ne recevons pas toutes les régions. Après, il peut y avoir des empêchements : arrêt maladie, classe qui n'accroche pas, manque de motivation face à différents facteurs. J'espère que les derniers joueront le jeu et enverrons leur courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nadikaah

    162

  • Japet

    98

  • Poupoule54

    90

  • Coco-en-Guyane

    62

Il en reste quand même pas mal. J'espère que les collègues vont réussir à aller au bout du projet, sinon, c'est un peu décevant pour tout le monde!

Demain, je ferai le point des régions reçues si vous voulez. (Je n'arrive pas à me souvenir précisément)

Pourquoi ne pas relancer les collègues par mails? Alléger les exigences du cahiers des charges pour que ça aille plus vite? Faire l'impasse sur le côté "documentaire" qui en fin d'année passe pour la dernière des priorités, il faut bien l'avouer, non? Une carte postale (ou une image photocopiée au pire!) et la photocop de la pièce de puzzle, et ça ira! L'idée c'est vraiment de compléter cette carte et de recevoir un courrier de partout en France.

Qu'en dites-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord :)

Si vous le souhaitez, je peux faire un mail groupé dans lequel je noterai les régions qu'il manque pour les envoyer (ce sera un mail groupé que tout le monde recevra par contre) et ce que tu proposes Madame Tétard. Ainsi, nous aurons peut être plus d'envois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, mais au fond ca me gêne car on s'est toutes engagées en connaissance de cause, on a accepté le projet, refusé des personnes quand les régions étaient prises... Bref je trouve ca "troo facile", mais si ca permet de compléter la carte je vous suis!

Désolée pour le coup de gueule, mais qd on signe on tient sa parole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'avec le manque d'investissement et je pense surtout de projection des CP, j'ai failli laisser tomber, mais quand je vois leur joie à l'ouverture des courriers, je suis contente de participer au projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai regardé tout à l heure !

J ai reçu 11 régions

pareil... je crois.... je me suis embrouillée avec les DROM et puis j'ai aussi compté ma région, du coup j'ai compté plusieurs fois, mais au final il me semble que j'ai trouvé 11 :heat:

(heureusement que je suis en week end! dit celle qui est à mi-temps et qui revient juste de vacances...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...