Aller au contenu

Rallye Cartes Postales 2014-2015 - Vague 2 - Corse et DROM


Nadikaah

Messages recommandés

Pareil!!

On a reçu la Martinique!!! Les enfants ont bien aimé les petits dauphins!

Et la Bretagne!! Super!!

Est-ce que la Martinique a reçu l'Ile de France????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nadikaah

    162

  • Japet

    98

  • Poupoule54

    90

  • Coco-en-Guyane

    62

Nous avons reçu la Lorraine et la Bretagne. ouverture demain. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triple niveau à 18 ou double à 28?? Grande question, je crois que je préfèrerais le double a 28 aussi...

Moi aussi ds le privé et on s'organise ensemble, mais c'est la directrice qui répartit les effectifs ds les classes et organise les niveaux (simple ou double...).

Et moi aussi sur le mouvement, peut-etre que j'aurai ma réponse la semaine prochaine!!!

Nadikaah je croise les doigts pr toi!!!!

bon... alors projet sorti sur un site de syndicat (pas syndiquée donc pas de code pour savoir précisément), si j'ai bien compris mon poste est attribué, et j'ai eu le CM1CM2 à 28... j'espère que je ne regretterai pas. Et j'espère aussi que j'aurai cette classe et pas une autre! (genre GS/CP...), on ne sait jamais, plusieurs postes se libèrent dans l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la majorité avait bien reçu les Pays de la Loire car on les a postés en mars il me semble et dans vos listings, je vois que vous n'en parlez pas. :(

On vient de recevoir Lorraine et Martinique, merci !

Pas encore la Bretagne....ça doit être à cause de l'ENORME distance ;)

edit: manue je viens de voir ta signatire, excellente lecture ! ! ! Tu es partie pour un moment avec cette saga ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pays de la loire oui on l'a reçu il me semble, c'est là qu'il y avait 2 cartes postales non?

:) j'aime beaucoup, j'ai trouvé ça par hasard dans ma lectrice. En effet j'ai de quoi m'occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triple niveau à 18 ou double à 28?? Grande question, je crois que je préfèrerais le double a 28 aussi...

Moi aussi ds le privé et on s'organise ensemble, mais c'est la directrice qui répartit les effectifs ds les classes et organise les niveaux (simple ou double...).

Et moi aussi sur le mouvement, peut-etre que j'aurai ma réponse la semaine prochaine!!!

Nadikaah je croise les doigts pr toi!!!!

bon... alors projet sorti sur un site de syndicat (pas syndiquée donc pas de code pour savoir précisément), si j'ai bien compris mon poste est attribué, et j'ai eu le CM1CM2 à 28... j'espère que je ne regretterai pas. Et j'espère aussi que j'aurai cette classe et pas une autre! (genre GS/CP...), on ne sait jamais, plusieurs postes se libèrent dans l'école.

En espérant que tu auras ce que tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car on est 2 classes de l'école sur le projet !

Je les ai tous lu pendant mon adolescence et là elle a sorti une suite que j'ai dévoré ! ! ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les envois de la Haute-Normandie ont été remis en mains propres au Maire il y a 15 jours, j'espère que vous les avez reçues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n ai rien reçu depuis la Martinique et la Bretagne !!!!

C est long d attendre tous les jours un courrier

J ai encore tous les courriers de l année dernière , je pense que je vais tricher ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Tiens-moi au courant, je referai un envoi vendredi...

J'ai aussi gardé des courriers de l'année dernière au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai rien reçu de plus. Il me manque la Martinique, le Nord Pas de Calais et la Haute-Normandie de ce qui semble expédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux et celles qui refont le projet l'an prochain: avez-vous ouvert une nouvelle vague sur laquelle il faut s'inscrire? Ou bien on s'inscrit directement sur ce post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...