MadameTêtard Posté(e) 14 mai 2015 Partager Posté(e) 14 mai 2015 Hello!! Bon, j'ai envoyé un mail à tout le monde comme ça je n'oublie personne. Voilà, j'espère que ça convient à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadameTêtard Posté(e) 14 mai 2015 Partager Posté(e) 14 mai 2015 Nous avons ouvert l'Ile de France : joli ! Merci!! Ton travail m'a fort inspirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadameTêtard Posté(e) 14 mai 2015 Partager Posté(e) 14 mai 2015 Oui je suis d'accord, mais au fond ca me gêne car on s'est toutes engagées en connaissance de cause, on a accepté le projet, refusé des personnes quand les régions étaient prises... Bref je trouve ca "troo facile", mais si ca permet de compléter la carte je vous suis! Désolée pour le coup de gueule, mais qd on signe on tient sa parole! +1. C'est vrai qu'il peut arriver des contretemps, des maladies, des classes très difficiles. Mais la moitié manque! C'est beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abcdefghij Posté(e) 14 mai 2015 Partager Posté(e) 14 mai 2015 Oui, il faudrait que les personnes qui s'inscrivent dans la vague de l'année prochaines'engagent (moralement) un peu plus à envoyer un truc minimal : une carte et la pièce de puzzle, par exemple. Et ceux qui veulent/peuvent en fonction de la motivation de leur classe, enverraient la "surprise" en plus, facultative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadameTêtard Posté(e) 14 mai 2015 Partager Posté(e) 14 mai 2015 Bonne idée! Un truc un peu artistique, original, ludique, ça serait sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abcdefghij Posté(e) 14 mai 2015 Partager Posté(e) 14 mai 2015 Dans l'idée, ce serait de s'engager sur un envoi minimal, afin que l'on complète la carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abcdefghij Posté(e) 14 mai 2015 Partager Posté(e) 14 mai 2015 Je viens de recevoir ton courriel groupé, Miss T, il est très bien tourné ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadameTêtard Posté(e) 14 mai 2015 Partager Posté(e) 14 mai 2015 On a déjà reçu 2 réponses. C'est encourageant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupoule54 Posté(e) 14 mai 2015 Partager Posté(e) 14 mai 2015 J avais déjà répondu sur le forum pour ma part ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2015 Oui, il faudrait que les personnes qui s'inscrivent dans la vague de l'année prochaines'engagent (moralement) un peu plus à envoyer un truc minimal : une carte et la pièce de puzzle, par exemple. Et ceux qui veulent/peuvent en fonction de la motivation de leur classe, enverraient la "surprise" en plus, facultative. C'est déjà ce qui était proposé cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadameTêtard Posté(e) 15 mai 2015 Partager Posté(e) 15 mai 2015 Bon, on a eu quelques réponses, ça va arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadameTêtard Posté(e) 15 mai 2015 Partager Posté(e) 15 mai 2015 5 réponses pour être exactes. Pas mal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés