Coco-en-Guyane Posté(e) 15 mai 2015 Partager Posté(e) 15 mai 2015 J'ai vérifié ce matin, j'ai reçu 8 régions : Centre, Guadeloupe, Aquitaine, Languedoc-Roussillon, Champagne-Ardennes, Poitou-Charentes, Midi-Pyrénées, et la dernière m'échappe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2015 Nord pas de Calais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Japet Posté(e) 15 mai 2015 Partager Posté(e) 15 mai 2015 J'ai vérifié ce matin, j'ai reçu 8 régions : Centre, Guadeloupe, Aquitaine, Languedoc-Roussillon, Champagne-Ardennes, Poitou-Charentes, Midi-Pyrénées, et la dernière m'échappe !!! t'as pas eu la bourgogne? on l'a envoyé super tôt (on était les premiers je crois non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coco-en-Guyane Posté(e) 15 mai 2015 Partager Posté(e) 15 mai 2015 C'est ça, c'est la Bourgogne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audeCE2 Posté(e) 15 mai 2015 Partager Posté(e) 15 mai 2015 Oui!! Nord pas de Calais?? On a fait l'envoi fin mars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petits-pas Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 La Bretagne a été postée ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coco-en-Guyane Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 Aude - Je vérifie lundi, mais j'ai comme un doute là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audeCE2 Posté(e) 16 mai 2015 Partager Posté(e) 16 mai 2015 C'est vrai??? Mais on a tout posté pourtant! J'en suis certaine! Tiens moi au courant oui!! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2015 Reçu la Lorraine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Japet Posté(e) 18 mai 2015 Partager Posté(e) 18 mai 2015 Reçu la Lorraine ! moi aussi! et ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupoule54 Posté(e) 18 mai 2015 Partager Posté(e) 18 mai 2015 C est cooooool ! Certains vont peut être recevoir un courrier sans timbre ! Quand on est allé à la poste , y en qui ont fait mer baptême de postage ét du coup ils ont laissé tt leur salive dessus alors ça collait plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coco-en-Guyane Posté(e) 18 mai 2015 Partager Posté(e) 18 mai 2015 Aude - J'ai vérifié nous n'avons pas reçu le Nord Pas de Calais. Ce matin j'ai eu L'Ile de France, mais pas encore ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés