elise_rennes Posté(e) 18 mai 2014 Posté(e) 18 mai 2014 Bonjour aux bretons ! (et aux autres aussi ) Encore 3 jours avant d'avoir les résultats à Rennes, personnellement, je n'en peux plus d'attendre ! Quelqu'un sait combien de personnes étaient présentes au concours pour Rennes ? En tout cas, mes félicitations aux admissibles des académies ayant déjà eu leurs résultats
0mely0 Posté(e) 18 mai 2014 Posté(e) 18 mai 2014 Bonsoir. Moi non plus je n'en peux plus d'attendre...et c'est dur de préparer les oraux lorsqu'on ne sait pas. A Rennes nous étions 1054. J'ai peur qu'il prenne peu d'admissibles Réponse mercredi! D'ici là bon courage:)
elise_rennes Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Posté(e) 19 mai 2014 C'est dur de préparer les oraux lorsqu'on ne sait pas. Comme tu dis oui ! Personnellement, je suis en train de finir mon dossier de sciences, ma dernière séance à l'école aura lieu mercredi matin. Les résultats arriveront juste après, je croise les doigts en attendant !
elise_rennes Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Posté(e) 19 mai 2014 452 présents pour le privé à Rennes Pour combien de postes ?
0mely0 Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 J'ai peur qu'il prenne peu d'admissibles Quel beau lapsus! Comme si une seule personne décidait de notre avenir ...pffff Non mais !!! En tout cas, j'envoie toutes mes ondes positives à ces personnes , que je ne connais pas, qui vont me permettre d'atteindre l'admission... Enfin j'espère Vous connaissez l'heure de la parution des résultats ?
Marjojaine Posté(e) 19 mai 2014 Posté(e) 19 mai 2014 J'ai peur qu'il prenne peu d'admissibles Quel beau lapsus! Comme si une seule personne décidait de notre avenir ...pffff Non mais !!! En tout cas, j'envoie toutes mes ondes positives à ces personnes , que je ne connais pas, qui vont me permettre d'atteindre l'admission... Enfin j'espère Vous connaissez l'heure de la parution des résultats ? La parution est à partir de 12h!! Mais l'année dernière c'était affiché dès 9h et prévu pour 12h…
Messages recommandés