Aller au contenu

CRPE Rennes 2014


elise_rennes

Messages recommandés

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Guillaumah

    61

  • Koloeii

    44

  • elise_rennes

    39

  • Isabelle Rennes

    24

Bonjour, j'ai une question toute bête: est ce la même composition de jury pour le privé et le public? Car vu qu'il y a des différences entre école privée et école publique je me questionne! Merci d'avance pour les réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les activités nautiques : je n'ai pas trouvé grand-chose donc je vais me contenter des informations sur les activités à encadrement renforcé et le coté sécurité (test nautique). Il faudrait pas que l'on me demande de proposer une séquence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue! Je passe lundi 16 l'oral sur le dossier de sciences, et mercredi 25 l'EPS et CSE.

En ce qui concerne la présentation orale du dossier, que vous a-t-on dit à l'ESPE?
Faut-il présenter le dossier tel quel, c'est à dire présenter les fondements scientifiques puis la séquence? Ou alors faut-il présenter un élargissement du dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue aujourd'hui !

1er oral le 16 juin, 2ème le 26 juin.

Pour le dossier, je ne peux pas t'aider, je suis candidate libre. En tout cas, je pars du principe qu'ils ne le connaissent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi , 1er oral le 19/06 et 2e oral le 27juin, convoquée à ... 6h45 !!! (j'ai intérêt à prévoir le thermos de café!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6h45 ! Je pense que tu es la première alors, car sinon le jury doit se lever tôt aussi oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6h45 ! Je pense que tu es la première alors, car sinon le jury doit se lever tôt aussi oO

Non sis c'est 6h45 + les 3h de préparation, du calme les gens :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, je suis convoquée à 6h45; début de l'épreuve à 7h (3h de préparation) et oral à 10h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Certains parmi vous passent-ils le 3e concours? si oui, connaissez-vous le seuil d'admissibilité?

Bonne journée ensoleillée à tout-e-s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...