Aller au contenu

CRPE Rennes 2014


elise_rennes

Messages recommandés

Pour moi, la page de garde n'est pas comprise dans les 10 pages.

Bon courage

Tu as eu cette information où? Car dans certaines académies la page de garde compte dans les 10 pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Guillaumah

    61

  • Koloeii

    44

  • elise_rennes

    39

  • Isabelle Rennes

    24

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

ÉPREUVES D’ADMISSION

MISE EN SITUATION PROFESSIONNELLE

Préalablement à l’oral, qui se tiendra du 16 au 20 juin 2014, le candidat déclaré admissible, adressera un dossier de dix pages au plus, portant sur le domaine choisi lors de l’inscription (Annexes comprises).

Le candidat utilisera la page de garde qui se trouve sur le site académique à la rubrique « Calendrier général CRPE session 2014 ».

Le dossier sera conçu sous format papier, accompagné éventuellement d’un support numérique « Compact Disc » (CD ou DVD).

Dans l’hypothèse où le dossier papier serait accompagné d’un support numérique « Compact Disc » dans le but par exemple de présenter une œuvre audio ou une séquence vidéo, le support numérique aura le même contenu que le support papier, à savoir :

- le dossier sous format papier devra porter la référence de l’œuvre audio ou de la séquence vidéo enregistrée sur le « Compact Disc »

- le dossier sous format « Compact Disc » devra contenir le fichier correspondant au dossier sous format papier ainsi que l’œuvre audio ou la séquence vidéo.

Le dossier ainsi constitué devra être adressé en 4 exemplaires, obligatoirement par voie postale et en recommandé simple, au plus tard le mercredi 28 mai 2014, le cachet de la poste faisant foi.

Aucune pièce complémentaire transmise par le candidat après cette date ne pourra être prise en compte. Le jour de l’épreuve, le jury mettra à la disposition du candidat un des 4 exemplaires transmis préalablement. Aucune note personnelle ne sera acceptée.

Il est enfin rappelé que tout dossier transmis hors délai ou portant sur un autre domaine que celui choisi lors de l’inscription conduira à l’élimination du candidat.

Pour toute autre information relative aux nouvelles épreuves du CRPE 2014, merci de vous référer aux documents ci-dessous :

-Arrêté du 19 avril 2013 fixant les modalités d’organisation de concours de recrutement de professeurs des écoles ;

-Note d’information de la DEXACO de janvier 2014.

Nous avons reçu une note que j'ai copié au dessus vers le mois de mars.

Maintenant, cela porte peut-être à confusion mais je pense que la page de garde est en plus.

J'ai essayé de téléphoner au rectorat mais pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu cette note d'informations, mais c'est pas indiqué clairement si la page de garde compte ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible à Rennes ! :) Bon courage à toutes et à tous dans la préparation des oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire quand il recevra sa convocation aux oraux ?

J'ai déménagé entre les écrits et les oraux donc j'ai peur de louper mon courrier !

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire début juin. Mais rien de sûr ... Ça devrait arriver la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le rectorat il y a quelques jours, voici les infos que j'ai :

- réception convocation oraux : début juin

- page de garde doit être rempli manuellement (donc pas besoin de convertir en word)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant l'EPS,

Faut-il travailler les jeux de lutte, de raquettes?

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant l'EPS,

Faut-il travailler les jeux de lutte, de raquettes?

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller.

Merci

J'hésite à réviser les jeux de lutte et de raquettes. Je me dis qu'on n'aura pas de sujet dessus, mais le jury peut nous questionner sur ça pendant l'entretien... Donc je ne sais pas, je pense que si j'ai le temps je les réviserai quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la division des concours au téléphone : les convocations devaient partir hier (sauf pour les options sciences où elles devraient partir dans la semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...