Aller au contenu

CRPE Rennes 2014


elise_rennes

Messages recommandés

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Guillaumah

    61

  • Koloeii

    44

  • elise_rennes

    39

  • Isabelle Rennes

    24

Cool, j'ai eu ma réponse aussi :D (avec le numéro cité plus haut, en laissant sonner longtemps)

Je suis en école maternelle à Mordelles ! (25 minutes de chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu ma réponse, effectivement il faut persister, j'ai téléphoné une bonne dizaine de fois à la suite avant que ça décroche.

Je suis à Lécousse, circonscription de Fougères, à 40 minutes de chez moi. Si quelqu'un a des infos sur cette école, je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maintenant hâte de connaître le niveau :D mais pour le moment, la directrice ne répond pas...

On pourrait peut-être faire des posts par niveau pour continuer d'échanger après la rentrée ? Peut-être est-ce déjà fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai réussi à contacter l'école, mais comme on sera 2 stagiaires (1 de la session 2013-2 et moi de la session 2014), la directrice ne sait pas qui aura quoi comme poste. Elle non plus n'arrive pas à contacter le rectorat ou l'inspection pour avoir les infos.

J'ai hâte d'en savoir plus, car c'est difficile de se projeter...

Je serai OK pour faire des forums par niveau pour continuer à échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la chance et donc des complices de bon conseil et une directrice réactive : je vais pouvoir remballer le plus gros de mes cours de sciences, d'histoire et d'anglais pour cette année, parce que j'ai des bouts de chou :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club :)

Je ne sais pas encore quel niveau mais je sais que je serai en école maternelle :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, grâce à l'intermédiaire de l'ESPE, puis d'une PEMF qu'ils ont contacté, je connais mon niveau, ce sera un CE2-CM1 pour moi.

Je vous conseille donc de contacter Christian Lorinquer, coordinateur pédagogique à l'ESPE, il peut vous mettre en relation avec les bonnes personnes pour avoir un maximum d'information dès maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce contact. J'ai moi aussi eu confirmation que j'aurai le complément de la direction, donc 25 élèves de CE1. Apparemment c'est des petits monstres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est je viens d'avoir mon niveau (par une instit que je connais qui travaille dans l'école) : CE2 en décharge de direction : Parfait pour moi (j'appréhendais un peu des PS) et le tout à 10-15 min à vélo de chez moi en suivant la rivière...

... y'a plus qu'à se mettre à bosser!

Comme le propose Élise, je suis aussi preneuse d'échanges avec des personnes ayant le même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...