Aller au contenu

CRPE Rennes 2014


elise_rennes

Messages recommandés

Bonjour,

Peut-on avoir le numéro de téléphone de la personne à contacter pour les affectations ?

Je n'ai rien reçu non plus...

J'ai trouvé ce numéro sur le net, est-ce bien cela ? 02 99 25 10 82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Guillaumah

    61

  • Koloeii

    44

  • elise_rennes

    39

  • Isabelle Rennes

    24

J'essaie d'appeler depuis ce matin ... rien ... je n'arrive à avoir personne ... Mme Marchand est peut être en vacances depuis vendredi finalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le souhaite en tout cas...

Salut Élisa :)

Je ne veux pas t'embêter plus que nécessaire sur le sujet, mais quand tu disais vendredi que "Le mail n'a pas fonctionné sur gmail apparemment...", tu voulais signifier que Mme Marchand t'avait dit qu'un mail général était censé avoir été envoyé (non, je ne fais pas un concours de la proposition comprenant le plus de verbes au monde :lol: ) aux lauréats pour leur signifier leur affectation, c'est bien ça ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne m'embêtes pas. Si j'étais dans votre situation, je serais plutôt énervée !

Pour le mail, c'est bien ça. Elle m'a dit qu'un mail avait été envoyé jeudi 24. Je ne sais pas s'il a réellement été envoyé ou s'il y a eu un bug général mais personne ne semble l'avoir reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grace au forum, j'ai vu qu'un mail avait été envoyé et j'ai eu le temps d'appeler Mme marchand (j'avais rien reçu). Elle m'a dit que les personnes disposant d'une adresse gmail, hotmail et orange ne l'avait pas reçu ( en gros 2/3 des gens je pense....). Vive la technologie

A toute hasard, y'a t'il des personnes affectées dans le 29 ou le 56 qui souhaite un poste dans le 35? on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grace au forum, j'ai vu qu'un mail avait été envoyé et j'ai eu le temps d'appeler Mme marchand (j'avais rien reçu). Elle m'a dit que les personnes disposant d'une adresse gmail, hotmail et orange ne l'avait pas reçu ( en gros 2/3 des gens je pense....). Vive la technologie

A toute hasard, y'a t'il des personnes affectées dans le 29 ou le 56 qui souhaite un poste dans le 35? on ne sait jamais...

on peut ajouter les adresses yahoo ...

Par curiosité xxa0, tu es affecté où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...