Aller au contenu

CRPE Rennes 2014


elise_rennes

Messages recommandés

De mon côté j'essaie de contacter l'académie pour des informations toutes autres, et je n'arrive à joindre personne, ça sonne dans le vide. Peut-être que tous les services n'ont pas leur rentrée à la même date... Peut-être qu'ils sont en réunion ce matin... Peut-être qu'ils ont tellement de courriers à lire qu'ils n'ont pas le temps de décrocher...

Allez savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Guillaumah

    61

  • Koloeii

    44

  • elise_rennes

    39

  • Isabelle Rennes

    24

Bon personne ne décroche ce matin peut être plus de chance cet aprem...

J'en viens a espérer qu'ils nous fassent attendre jusqu'à la réunion pour que l'on puisse faire des choix d'écoles parce que faire uniquement un choix de circo je trouve ça injuste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svetlana une personne du forum nous a dit fin juillet qu'elle avait réussi à connaitre son école d'affectation avant la fermeture estivale du rectorat. Donc ton souhait de choisir son école lors de la réunion ne sera pas comblé. Désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svetlana une personne du forum nous a dit fin juillet qu'elle avait réussi à connaitre son école d'affectation avant la fermeture estivale du rectorat. Donc ton souhait de choisir son école lors de la réunion ne sera pas comblé. Désolée.

Est-ce que la personne n'était pas plutôt de la session 2013-2? Car d'après le secrétaire que j'ai eu avant le départ en vacances les courriers concernaient ces personnes.

Mais c'est en effet possible qu'ils nous affectent sans nos avis ce que je trouve injuste puisque dans ce cas quel est l'intérêt de viser un bon classement si on ne peut choisir qu'une circonscription....

Nous verrons bien au - on sait qu'on fait notre rentrée de l'autre côté du tableau :-)

Si quelqu'un arrive à avoir des infos peut-il les transmettre? De mon côté je vais essaye de rappeler cet aprem

Bon aprem à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais également essayer d'appeler cet après-midi. Et je suis quasi sûre que c'était une personne de la session 2014 car elle était toute contente de tous nous prévenir (les stressés de la session 2014 qui attendaient des nouvelles en juillet) que les affectations étaient tombées. Mais comme ça c'est su tard, il n'y a qu'elle qui a su. Après je peux me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis quasi sûre que c'était une personne de la session 2014 car elle était toute contente de tous nous prévenir (les stressés de la session 2014 qui attendaient des nouvelles en juillet) que les affectations étaient tombées.

Il s'agissait d'Elisaaa, en bas de la page... 35 (forcément) ;)

quel est l'intérêt de viser un bon classement si on ne peut choisir qu'une circonscription....
Euh... ne pas être affecté à l'autre bout du département, non ? :huh:
Maj de 14h56 : toujours personne pour nous répondre au numéro de Mme Marchand.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça évite déjà ça lol

Un ami a réussi a avoir quelqu'un a la direction académique qui lui a dit qu'il fallait qu'ils se réunissent et que l'on devrait avoir un mail normalement mais la personne n'était pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait qu'ils en sont encore au stade de "se réunir" alors que Elisaaa a déjà eu son affectation. Elles doivent bien être listées quelque part ces affectations...

C'est pas comme si on était pressés de savoir où est-ce que l'on sera dans le département pour s'organiser (acheter une voiture, déménager,...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appeler le 0299251158 la dame a les affectations je viens d'avoir la mienne il y a vraiment eu un problème de mail comme Élisa a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Svetlana !

Je viens d'appeler et je suis à à peine 15mn de chez moi ! :yahoo:

Ne reste plus qu'à connaître les niveaux : je suppose que pour ça, on ne saura rien avant le 27 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le numéro de qui Svetlana? Les pages jaunes ne connaissent pas ce numéro. Vous ne pensez pas qu'ils auraient renvoyer un mail si il avait vraiment bugué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...