Aller au contenu

CRPE Rennes 2014


elise_rennes

Messages recommandés

Hello !

En ce qui me concerne j'ai déjà un M2, qui n'a pas grand chose à voir avec l'enseignement...

Je n'ai donc entrepris aucune démarche, à part avoir renvoyé la fiche d'info à l'ESPE fin juin.

Je les avais appelés en mai il me semble et on m'avait dit que l'inscription serait automatique. Je n'y crois pas vraiment mais d'après ce qui se dit on ne devrait suivre que certains cours puisque les dossiers seront étudiés au "cas par cas".

Tout devrait se décanter à partir du 18 août.

Pour toi, j'imagine que tu seras libre les jeudis et vendredis :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Guillaumah

    61

  • Koloeii

    44

  • elise_rennes

    39

  • Isabelle Rennes

    24

Je crois qu'il ne faut pas être trop pressé, on en saura plus à partir du 18 ou au pire le 27 août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

En ce qui me concerne j'ai déjà un M2, qui n'a pas grand chose à voir avec l'enseignement...

Je n'ai donc entrepris aucune démarche, à part avoir renvoyé la fiche d'info à l'ESPE fin juin.

Je les avais appelés en mai il me semble et on m'avait dit que l'inscription serait automatique. Je n'y crois pas vraiment mais d'après ce qui se dit on ne devrait suivre que certains cours puisque les dossiers seront étudiés au "cas par cas".

Tout devrait se décanter à partir du 18 août.

Pour toi, j'imagine que tu seras libre les jeudis et vendredis :-)

Ah ok, je ne pensais pas que les inscriptions seraient automatiques.

Libre les jeudis et vendredis, je n'y crois pas trop, d'autant plus que je ne suis pas contre le fait de suivre certains cours ou td, spécifique à la préparation de classe, etc. Mais un emploi du temps allégé, j'espère bien, ce sera du temps en plus pour bosser la préparation de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélène 85, je suis également mutée dans le 22 et j'habite sur Rennes. Concernant les cours qui seront dispensés à l'ESPE de Saint Brieuc et en fonction de l'organisation qui y sera faite, Est-ce qu'un covoiturage t'intéresserait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le 22 était plus difficile à avoir que le 35, c'est souvent le cas que des Rennais soient envoyés dans le 22?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains des admis sur la LP auraient des news sur la LC ?

Merci pour les infos même mauvaises ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.Atlantique, je ne sais pas trop, le dernier a avoir eu le 35 était 161ème, je suis en bout de classement donc j'ai eu mon second vœux!

Cette année je penses que c'était particulier, il y a 43 postes dans le 22 pour les PES de la session 2014 rénovée contre 8 seulement pour la session exceptionnelle! Voila pourquoi les autres années le 22 était plus difficile à avoir contrairement à cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains des admis sur la LP auraient des news sur la LC ?

Merci pour les infos même mauvaises ..

Désolé, aucune info...

On ne sait même pas encore quelle classe on va avoir à la rentrée donc je crois que tu vas devoir patienter encore, courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello vous comptez appeler demain pour les affectations? Si oui a quel numéro? Car avant leurs vacances sur le numéro sur lequel j'appelais personne ne décrochait lol

Hello vous comptez appeler demain pour les affectations? Si oui a quel numéro? Car avant leurs vacances sur le numéro sur lequel j'appelais personne ne décrochait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel suspense, j'ai tellement hâte de savoir !

Je vais attendre mardi pour appeler personnellement. Ils reviennent de vacances demain je crois, je me vois mal appeler dès demain, il leur faut sûrement un peu de temps pour se remettre dedans...

Le contact affiché dans notre dossier est le suivant :

Stéphanie MARCHAND au 02.99.25.10.82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je compte appeler demain, effectivement ils rentrent de vacances et vont avoir pas mal de boulot administratif concernant le traitement de nos dossiers, mais je pense que mardi ce sera pareil, et puis tout ce qui concerne notre affectation est déjà bouclé depuis avant les vacances.

En revanche je vais attendre l'après-midi, pour leur laisser le temps d'envoyer un éventuel mail concernant notre affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...