Aller au contenu

CRPE Rennes 2014


elise_rennes

Messages recommandés

le numéro fonctionne bien, c'est un secrétariat (j'ai pas fait attention au nom du service). Bon moi je suis tout au nord de la circo de Redon (ça aurait pu etre pire). ça me fait 35 min de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Guillaumah

    61

  • Koloeii

    44

  • elise_rennes

    39

  • Isabelle Rennes

    24

C'est le numero de la dgsen la dame a un tableau avec les affectations mais pas les niveaux mais c'est deja ca bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Svetlana !

Je viens d'appeler et je suis à à peine 15mn de chez moi ! :yahoo:

Ne reste plus qu'à connaître les niveaux : je suppose que pour ça, on ne saura rien avant le 27 ? :)

En effet à moins d'avoir des contacts avant.

si quelqu'un est affecté à l'école de St Senoux ou de Lassy je connais les PE qui seront tuteurs si ça intéresse quelqu'un.

Sinon il faut essayer de joindre la mairie pour avoir l'adresse mail de la directrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet à moins d'avoir des contacts avant.

si quelqu'un est affecté à l'école de St Senoux ou de Lassy je connais les PE qui seront tuteurs si ça intéresse quelqu'un.

Sinon il faut essayer de joindre la mairie pour avoir l'adresse mail de la directrice.

Svetlana je serai pile entre les deux communes : à Guignen... Par hasard as-tu une information sur les PE tuteurs dans cette école ?

Sinon tu as eu une école dans une ville qui te convient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet à moins d'avoir des contacts avant.

si quelqu'un est affecté à l'école de St Senoux ou de Lassy je connais les PE qui seront tuteurs si ça intéresse quelqu'un.

Sinon il faut essayer de joindre la mairie pour avoir l'adresse mail de la directrice.

Svetlana je serai pile entre les deux communes : à Guignen... Par hasard as-tu une information sur les PE tuteurs dans cette école ?

Sinon tu as eu une école dans une ville qui te convient?

Je connais l'école j'y étais étant petite lol par contre il n'y a que des nouveaux PE donc je ne connais pas désolée.

Oui j'avais demandé Rennes en espèrant être à rennes ouest et c'est le cas je suis super contente^^

Je crois qu'à Guignen le poste est en maternelle mais je en peux pas certifier (en tout cas la directrice a une classe de PS -MS si c'est elle que tu complètes oui si c'est quelqu'un d'autre je ne sais pas.

L'école est assez ancienne, elle doit être refaite dans 2 ans, il y a une salle informatique bien fournie mais le gymnase est celui de la commune et est a partager avec l'école privé et le collège.

Peut-être que si tu contactes la mairie il devrait te donner le mail de la directrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je contacterai la mairie demain alors. Si les données sont bien à jour sur le site de la mairie il est dit que la directrice est en décharge les jeudi et vendredi, donc je ne serai pas sa remplaçante. Mais peut-être que pour l'année à venir elle intervetira sa période de décharge pour coïncider avec celle d'un stagiaire (moi ou un autre si tu dis qu'il n'y a que des nouveaux PE)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a réussi à les avoir ce matin ?

Quand j'appelle ça sonne tout le temps occupé ou alors ça ne répond pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a réussi à les avoir ce matin ?

Quand j'appelle ça sonne tout le temps occupé ou alors ça ne répond pas...

Tu essayes à ce numéro : 0299251158 (secrétariat DSGEN) ?

Je te conseille de persister entre ce num et celui de Mme Marchand. J'espère que tu auras ton information rapidement et que tu auras une circonscription qui te plaira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'essaye ce numéro et celui de Mme Marchand en alternance...

Difficile d'avoir les infos quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...