Aller au contenu

CRPE Rennes 2014


elise_rennes

Messages recommandés

bonjour

quelqu'un sait-il combien d'absent il y a eu au total sur les 15 jours d'oraux ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Guillaumah

    61

  • Koloeii

    44

  • elise_rennes

    39

  • Isabelle Rennes

    24

Les résultats sont en ligne...

Malheurseusement c'est pas bon pour moi, j'ai eu une note trop faible en EPS/CSE, malgré des bonnes notes dans les autres matières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à y croire ... c'est bon pour moi.

Une pensée pour celles et ceux qui n'auraient pas de nouvelles positives, ... c'est vrai qu'il y a une bonne part de chance dans ce concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi Isabelle Rennes ! Tu nous diras comment se passe la suite?

Courage Mélanie.29, c'est vrai qu'avec tout le boulot fourni ce doit être dur, tu le retentes l'année prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui je vais retenter l'année prochaine! Par contre ayant mon master enseignement, je ne sais pas ce que je vais faire à la rentrée! Peut-être que je m'inscrirai en M1 MEEF pour avoir la prépa concours, je vais réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refusée, trop déçu...surtout par la note du dossier de geographie sur lequel j'ai passé énormément d'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ça ne passera pas pour moi cette année.

J ai eu de bonnes notes à l écrit, la moyenne à mon dossier de Musique malgré les jours passés dessus, et une mauvais note en EPS/CSE.

Je ne comprends pas trop cette note en EPS/CSE car les sujets me plaisaient bien et je pensais que le jury était plutot satisfait.... Comme quoi on ne peut jamais savoir...

Le niveau est vraiment très haut dans l académie de Rennes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 11/60 a mon dossier de géographie. Tres déçue car contente de mon travail. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son dossier bien noté histoire que je comprenne ce qu'ils attendaient.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 11/60 a mon dossier de géographie. Tres déçue car contente de mon travail. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son dossier bien noté histoire que je comprenne ce qu'ils attendaient.

Merci

Bonjour à tout le monde !

Nouvelle sur le forum et LC sur Rennes, 156,25 au lieu de 157, trop les boules, par contre avec de bonnes notes à l'écrit, un 9 pourri en EPSCSE, mais j'ai eu 57 sur 60 en histoire donc bien volontiers j'envoie mon dossier, si par ailleurs, vous avez des infos sur les LC ... Merci d'avance, courage à tous les déçus, et bravo aux autres !! J'attends adresse pour envoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

avez vous contacté la DEXACO pour vos notes?

Ou y a t-il un moyen de les consulter en ligne?

Merci

Oui, quand tu vas sur la page des résultats (avec les lettres de l'alphabet), tu as un onglet (un peu dur à voir) en haut à droite "Consulter les notes"

Sonia, je t'envoie mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...