Posté(e) 1 juillet 201412 a Le seuil d'admission sera probablement plus bas à Versailles qu'à Montpellier. Oui, je me doute mais ça signifie que le seuil sera probablement plus élevé que d'habitude pour Versailles aussi, non?
Posté(e) 1 juillet 201412 a Oui aussi, mais les épreuves ne sont plus les mêmes, et peut-être que comme on était les premiers, les jurys étaient plus indulgents. On peut rêver encore un peu dans l'attente des résultats !
Posté(e) 1 juillet 201412 a Quel stress Je ne veux pas "casser l'ambiance" mais j'ai vu le seuil qui vient de tomber pour Montpellier et ça m'a mis un coup au moral J'avais réussi à rester à peu près zen jusqu'à maintenant mais là, ça devient dur surtout quand je lis que le lien est grisé... Et quel est le seuil de Montpellier? Modifié 1 juillet 201412 a par copacabana
Posté(e) 1 juillet 201412 a Soit plus de 13 ! oui Et j'ai cru lire que l'année (ou la session ?) précédente, il était autour de 9,5 / 20
Posté(e) 1 juillet 201412 a Allez tout le monde se détend, ce n'est pas notre seuil, tout ira bien ou pas...
Posté(e) 1 juillet 201412 a Le seuil des écrits était également élevé, no panic !! Le seuil de l'admissibilité pour Versailles n'a pas été diffusé si?