Posté(e) 1 juillet 201412 a Courage pour cette attente !!!!!!!!!!!!!!!!! Je croise les doigts pour que vous soyez tous admis (une pensée particulière pour Petite Emma ).
Posté(e) 1 juillet 201412 a Il me semble que si mais je ne sais plus combien c'était... Dans les souvenirs : 6,5/20 (mais rien de sûr).
Posté(e) 1 juillet 201412 a Le seuil des écrits était également élevé, no panic !! Le seuil de l'admissibilité pour Versailles n'a pas été diffusé si? De mémoire, il était à 28/80
Posté(e) 1 juillet 201412 a Courage pour cette attente !!!!!!!!!!!!!!!!! Je croise les doigts pour que vous soyez tous admis (une pensée particulière pour Petite Emma ). Merci Jojo
Posté(e) 1 juillet 201412 a Bonjour à tous et merci pour les infos! L'attente est longue ; ça me rassure déjà de voir que le seuil d'admissibilité était de 7/20, ça veut dire que tout reste jouable aux oraux pour pour chacun d'entre nous. Au passage, ce topic a passé les 100 000 vues, je vois que je ne suis pas la seule à stresser. Bon courage à tous (et bonne chance également!)
Posté(e) 1 juillet 201412 a Je suis au boulot et IMPOSSIBLE de mon concentrer Ce texte grisé c'est pire que tout
Posté(e) 1 juillet 201412 a moi je stresse avec vous.... j'aurais les résultats que demain avec Créteil.....
Posté(e) 1 juillet 201412 a moi je stresse avec vous.... j'aurais les résultats que demain avec Créteil..... Au moins Versailles donnera une idée de ce qui vous attend à Créteil... Bon courage pour l'attente à toi aussi