Posté(e) 29 juin 201412 a Rassurez moi l inscription sera gratuite pour la fac?Il me semble avoir lu quelque part que ce sera gratuit mais à confirmer... Oui, les PES seront exonérés des droits d'inscription.
Posté(e) 29 juin 201412 a Pensez-vous que pour cette session tous les postes seront pourvus ? Dans un peu plus d'un jour et 21h, nous serons fixés. Mais je pense que oui.
Posté(e) 29 juin 201412 a Ha ha ha je vois qu'il n'y a pas que moi qui compte les heures !!! COURAGE =)
Posté(e) 29 juin 201412 a il est grand temps qu'on soit fixé car c'est uste insoutenable.....meme si plus on se rapproche de la date fatidique et moins j'ai d'espoir....
Posté(e) 29 juin 201412 a Il ne faut pas dire ça ! On a tous donné le meilleur de nous, on a tous bafouillé, on a tous dit au moins une connerie lol ! Les dés sont jetés, on verra bien les résultats, il faut garder espoir jusqu'au bout !
Posté(e) 29 juin 201412 a Il ne faut pas dire ça ! On a tous donné le meilleur de nous, on a tous bafouillé, on a tous dit au moins une connerie lol ! Les dés sont jetés, on verra bien les résultats, il faut garder espoir jusqu'au bout ! mouaiiiiiiiiiiiiii.....sauf que 3eme concours...pas bcp de poste....oui t'as raison;...j'ai au moins dit une connerie a chaque oral....
Posté(e) 30 juin 201412 a Bonjour, savez-vous comment ils répartissent les départements d'affectation? C'est selon notre classement ou notre lieu de résidence, ou alors complètement au hasard?
Posté(e) 30 juin 201412 a Lors d'une réunion à mon ESPE, on nous a dit que le département d'affectation dépendait du classement, puis la ville/circonscription (une fois qu'on connait notre département) dépendait de notre lieu de résidence.