Posté(e) 1 juillet 201412 a Courage! J'attend pour une copine aujourd'hui et pour moi demain (Créteil) c'est horreur!! J'en peux plus
Posté(e) 1 juillet 201412 a Jeudi pour moi à Paris mais je sens que mon cœur va lâcher avant !! je croise les doigts pour vous...
Posté(e) 1 juillet 201412 a J'ai vu aussi, du coup ca devient long. Et une réunion qui se pointe à 14h30 au travail jusqu'à 16H00. Pffff
Posté(e) 1 juillet 201412 a Quel stress Je ne veux pas "casser l'ambiance" mais j'ai vu le seuil qui vient de tomber pour Montpellier et ça m'a mis un coup au moral J'avais réussi à rester à peu près zen jusqu'à maintenant mais là, ça devient dur surtout quand je lis que le lien est grisé... J'ai vu aussi, du coup ca devient long. Et une réunion qui se pointe à 14h30 au travail jusqu'à 16H00. Pffff Quelle galère ! Cette réunion va te sembler interminable... Je compatis
Posté(e) 1 juillet 201412 a Mon dieu cette attente est horrible! J'ai le coeur qui bat à 2000 à l'heure. Je croise les doigts pour toutes et tous !
Posté(e) 1 juillet 201412 a Le seuil d'admission sera probablement plus bas à Versailles qu'à Montpellier.